Aperçu de la 3e journée de la Ligue Europa : Braga vs Bodo/Glimt – cotes Melbet sur ce match

Ce mercredi 23 octobre, le SC Braga accueillera le FK Bodo/Glimt dans le cadre du tour 3 de la Ligue Europa. Actuellement 20e au classement, les Archevêques chercheront la victoire afin de grimper dans le haut du tableau. De leur côté, la Horde Jaune désirera demeurer invaincue à l’issue de cette confrontation. Le match entre ces deux formations promet d’être passionnant. Le bookmaker Melbet permet de placer des enjeux sur ce choc entre Braga et Bodo/Glimt.

 

Les Archevêques ont offert une performance mitigée pour ce début de saison. En UEL, ils se sont imposés face au Maccabi Tel Aviv (2-1) au tour 1 et se sont ensuite lourdement inclinés face à l’Olympiakos (3-0) au tour 2. Dans leur championnat national, ils ont aussi montré un parcours moyen en réalisant seulement 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites en huit journées. Dans la Coupe du Portugal, ils éliminaient sans briller 1°Dezembro (1-2) au troisième round. Sur l’ensemble de ces matchs toutes compétitions confondues, le SC Braga a inscrit 17 buts et en a encaissé onze. Ce mercredi soir, il doit réagir sur la scène européenne afin de rappeler à ses supporters leur belle prouesse de la fin du mois de septembre. À l’Estadio Municipal de Braga, Carlos Carvalhal va compter sur des joueurs comme Joao Moutinho, Armindo Bruma, Gabri Martinez ou encore Ricardo Horta. Le bookmaker Melbet cote la victoire probable des Archevêques à 1,78.

 

La Horde Jaune a, quant à elle, affiché un visage plus ambitieux pour cette nouvelle édition de la Ligue Europa en étant invaincue lors des deux premières journées. Elle battait d’entrée le FC Porto sur le score de 3 buts à 2 au tour 1. Elle s’est ensuite neutralisée avec l’Union Saint-Gilloise (0-0) au 2e round. Classé en ce moment à la 14e place de l’UEL, le Bodo/Glimt se battra ce mercredi soir pour gagner des points et se rapprocher un peu plus des huitièmes de finale. Il faut savoir qu’il est le leader incontestable de son championnat national avec 54 points en 25 matchs, dont 16 victoires, 6 nuls et 3 défaites, ainsi que 5 unités d’avance sur son poursuivant. Son manager Kjetil Knutsen pourra aligner ses joueurs cadres comme Kasper Hogh, Petter Hauge ou encore Patrick Berg. Le bookmaker Melbet propose un ratio de 4,08 sur la victoire de la Horde Jaune. D’autres options de mises sont également disponibles sur cette rencontre, dont le nombre de buts marqués, le score exact, etc.

Vous aimerez aussi...