Aperçu de la 3e journée de la Ligue des Champions : Monaco vs Crvena Zvezda – cotes Betwinner sur ce match
Ce mardi 22 octobre au Stade Louis II, l’AS Monaco recevra l’Étoile Rouge de Belgrade dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. Actuellement à la quatorzième place du classement, les Monégasques vont profiter de l’occasion pour gagner 3 points précieux chez eux. Pour leur part, les Crveno-beli chercheront à remporter leurs premiers points dans la compétition. Les parieurs peuvent placer des enjeux sur ce match chez le bookmaker Betwinner.
L’AS Monaco affiche une forme incroyable pour cette nouvelle saison, que ce soit en UCL ou en Ligue 1. Il a réalisé un parcours de 10 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Il avait gagné six des 8 rencontres jouées dans son championnat national. En Ligue des Champions, les Monégasques ont en plus battu le FC Barcelone (2-1) au tour 1 et ont fait match nul contre le Dinamo Zagreb (2-2) au tour 2. Il faut savoir qu’ils avaient remporté les deux confrontations directes face à l’Étoile Rouge durant la phase de groupes de la Ligue Europa en 2022. Pour ce mardi soir, leur manager Adi Hütter devrait composer avec des joueurs comme l’Allemand Thilo Kehrer, le Japonais Takumi Minamino, le Russe Aleksandr Golovin ou encore le Nigérian George Ilenikhena. Le bookmaker Betwinner cote à 1,36 la victoire probable des Monégasques. Ces derniers sont favoris face aux Crveno-beli.
L’Étoile Rouge de Belgrade a connu un début de campagne de Ligue des Champions assez malheureux en perdant ses deux premiers matchs. Elle a perdu contre Benfica (1-2) au tour 1 et puis contre Inter (4-0) au tour 2. Pourtant, en SuperLiga serbe, elle réalise un bilan quasi-parfait avec 10 victoires sur 11 rencontres. Les Crveno-beli occupent en ce moment la tête du classement de leur championnat national. Avec zéro point en deux journées et se trouvant à la 33e place en UCL, ils ont du travail ce mardi face aux Monégasques pour gagner leurs premiers points. Leur manager Vladan Milojevic peut aligner des joueurs talentueux comme le Sénégalais Chérif Ndiaye, le Serbe Andrija Maksimovic, le Brésilien Bruno Duarte ou encore le Gabonais Guélor Kanga. Le bookmaker Betwinner propose la cote 7,90 sur la victoire probable des Crveno-beli. Il faut savoir que d’autres options de mises intéressantes sont accessibles sur cette rencontre, dont les deux équipes marquent, le score exact, comment le but sera marqué, but inscrit dans un intervalle de temps donné, etc.