Aperçu de la 3e journée de la Ligue de Conférence : APOEL vs Fiorentina – cotes GGbet sur ce match

Ce jeudi 7 novembre, l’APOEL FC accueillera l’ACF Fiorentina pour le compte de la 3e journée de la Ligue de Conférence. Actuellement à la 26e place du classement, les Thrylos voudront leur premier succès dans la compétition afin de lancer enfin sa campagne. Pour leur part, les Purples chercheront à aligner trois victoires de suite. Chez le bookmaker GGbet, les parieurs auront la possibilité de placer des enjeux sur cette belle affiche.

 

L’APOEL FC est en difficulté dans sa conquête européenne. Après avoir obtenu un nul face au Shamrock Rovers (1-1), il a été ensuite battu par Borac Banja Luka (0-1). Il engrange donc 1 point en deux journées et se retrouve à la 26e position. Dans leur championnat national, les Thrylos occupent en ce moment la 4e place à l’issue des neuf premières journées. Ils avaient enregistré 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Ils ont réussi à marquer 18 buts et en ont concédé cinq. En analysant ces chiffres, il semblerait que l’APOEL FC possède une bonne attaque et une solide défense. De plus, il affiche un regain de forme puisqu’il venait récemment de jouer trois matchs en Cypriot First Division sans n’en perdre aucun. Ce jeudi chez eux, les Thrylos auront l’occasion de tirer leur épingle du jeu, car leur adversaire va sûrement tourner ses effectifs. Le bookmaker GGbet propose une cote de 5,25 sur la victoire probable de l’APOEL FC.

 

La Fiorentina a été finaliste des deux précédentes éditions de la Ligue de Conférence. Elle est ainsi l’une des grandes favorites pour remporter cette compétition cette saison. D’ailleurs, elle commence déjà très bien sa campagne, car elle a aligné deux succès de suite, notamment contre The New Saints (2-0) au tour 1 et St. Gallen (2-4) au tour 2. Sur leurs 9 derniers matchs toutes compétitions, les Purples n’ont subi aucune défaite, avec 8 victoires et un seul match nul. Ils sont très attendus pour remporter ce choc face à l’APOEL FC. Ce jeudi soir au GSP Stadium, Raphaël Palladino va s’appuyer sur des joueurs talentueux, dont Jonathan Ikoné, Yacine Adli, Christian Kouamé, Fabiano Parisi, Amir Richardson ou encore Matias Moreno. Le bookmaker GGbet offre un ratio de 1,61 sur la victoire des Purples. Il est aussi possible de choisir d’autres options de mises sur cette rencontre. Les parieurs peuvent par exemple effectuer des paris Plus/Moins, des paris Handicaps, des paris Double Chance, etc.

Vous aimerez aussi...