Aperçu de la 28e journée de Premier League : Nottingham Forest vs Manchester City – cotes Rabona sur ce match

En lever de rideau de cette 28e journée de la Premier League, Nottingham Forest croise le fer avec Manchester City ce samedi 8 mars au City Ground. Les Tricky Trees veulent défendre leur position dans le Big 4 et ainsi ont besoin d’une victoire. Pour leur part, les Skyblues désirent gagner afin de s’emparer de la troisième place. Les parieurs pourront miser sur ce grand choc chez le bookmaker Rabona.

 

Le club de Nottingham Forest occupe actuellement le 3e rang du championnat anglais. Il engrange 48 points au terme de 27 journées. Il réalise une performance de 14 succès, 6 égalités et 7 revers. Les Tricky Trees ont inscrit en tout 44 buts et en ont encaissé 33. Ils connaissent une baisse de régime depuis quelque temps, n’ayant obtenu qu’une seule victoire lors de leurs cinq derniers matchs. Pour récapituler un peu, ils perdaient face à Bournemouth (5-0) au tour 23, Fulham (3-1) au tour 25 et Newcastle (4-3) au tour 26, gagnaient contre Brighton (7-0) au tour 24, ainsi que se neutralisaient avec Arsenal (0-0) au tour 27. Il faut constater que l’équipe de Nottingham Forest est solide quand elle joue à domicile. Ce samedi, il va falloir remontrer de la résilience face aux visiteurs. Nuno Espirito Santo pourra compter sur l’essentiel de son effectif, à l’instar de Chris Wood, Morgan Gibbs-White ou encore Anthony Elanga. Le bookmaker Rabona offre un ratio de 3,80 sur le triomphe des Tricky Trees.

 

Le club de Manchester City est, quant à lui, classé à la 4e position de la Premier League. Il totalise 47 points, juste à une unité d’avance sur son plus proche poursuivant, à l’issue de 27 journées. Il enregistre un bilan de 14 victoires, 5 nuls et 8 défaites. Les Skyblues ont marqué 53 buts et en ont encaissé 37. Ils disposent de la seconde meilleure attaque du championnat. Ces temps-ci, toutefois, ils soufflent le chaud et le froid, en alternant succès et échecs. Pour résumer un peu ses cinq dernières rencontres, l’équipe de Manchester City gagnait contre Chelsea (3-1) au tour 23, Newcastle (4-0) au tour 25 et Tottenham (0-1) au tour 27, mais perdait face à Arsenal (5-1) au tour 24 et Liverpool (0-2) au tour 26. En FA Cup, elle passe en quarts de finale après avoir écarté Plymouth Argyle (3-1) durant le round 5. Ce samedi, elle mettra tout en œuvre pour décrocher les trois points. Le bookmaker Rabona cote son triomphe à 1,87.

Vous aimerez aussi...