Aperçu de la 25e journée de Bundesliga : Mönchengladbach vs Mainz – cotes Melbet sur ce match

Pour débuter la 25e journée du championnat allemand, le Borussia Mönchengladbach affrontera le FSV Mainz 05 ce vendredi 7 mars au Borussia-Park. Les Fohlen veulent les trois points afin d’accéder provisoirement aux spots européens. Pour leur part, les Nüllfünfer ont besoin d’une victoire pour rester dans le top 4. Les parieurs pourront placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Melbet.
Le Borussia Mönchengladbach se trouve en ce moment à la 8e position du classement de la Bundesliga. Il a cumulé 37 points, juste à une unité de retard d’un strapontin européen, au terme de 24 journées. Il enregistre une performance de 11 gains, 4 égalités et 9 revers. Les Fohlen ont inscrit en tout 38 buts et en ont encaissé 35. Ils sont plutôt solides ces temps-ci, ne s’inclinant qu’une fois lors de leurs cinq derniers matchs. Pour récapituler un peu, ils gagnaient contre le VfB Stuttgart (1-2) au tour 20, l’Union Berlin (1-2) au tour 22 et le FC Heidenheim (0-3) au tour 24, se neutralisaient avec l’Eintracht Frankfurt (1-1) au tour 21, ainsi que perdaient face à Augsburg (0-3) au tour 23. Ce vendredi à domicile, il va essayer d’abattre les visiteurs. Gerardo Seoane pourra s’appuyer sur ses redoutables joueurs offensifs, à l’instar de Tim Kleindienst, Alassane Pléa, Robin Hack ou encore Kevin Stöger. Le bookmaker Melbet propose une cote de 2,61 sur le triomphe des Fohlen.
Le FSV Mainz 05 occupe quant à lui la 4e place du championnat allemand. À l’issue de 24 journées, il a engrangé 41 points, à une unité de retard du podium. Il réalise un bilan de 12 victoires, 5 nuls et 7 échecs. Les Nüllfünfer avaient marqué au total 39 buts pour 25 concédés. Ces temps-ci, ils sont en forme, ayant aligné trois succès d’affilée lors de leurs cinq derniers matchs. Pour en parler un peu, ils perdaient face à Werder Bremen (1-0) au tour 20, se neutralisaient avec Augsburg (0-0) au tour 21, ainsi que gagnaient contre le FC Heidenheim (0-2) au tour 22, le Sankt Pauli (2-0) au tour 23 et le RB Leipzig (1-2) au tour 24. Ce vendredi, l’équipe du FSV Mainz 05 mettra tout en œuvre pour vaincre son hôte. Bo Henriksen a la possibilité d’aligner ses hommes forts, dont Jonathan Burkardt, Paul Nebel, Lee Jae-Sung ou encore Nadiem Amiri. Le bookmaker Melbet offre un ratio de 2,69 sur le triomphe probable des Nüllfünfer.