Aperçu de la 24e journée de Premier League : Chelsea vs West Ham – cotes GGbet sur ce match

Pour boucler ce 24e tour de la Premier League, Chelsea FC reçoit West Ham United ce lundi 3 février à Stamford Bridge. Les Blues voudront s’imposer afin de réintégrer le Big 4. Pour leur part, les Hammers chercheront à décrocher les trois points pour remonter au classement. Le bookmaker GGbet permet aux parieurs de placer des enjeux sur ce derby londonien qui s’annonce bouillonnant.

 

Le Chelsea FC est actuellement classé à la 6e position du championnat anglais. Il comptabilise 40 points, à une unité de retard de la quatrième place, au terme de 23 journées. Il présente un bilan de 11 victoires, 7 nuls et 5 défaites. Les Blues ont inscrit en tout 45 buts et en ont encaissé trente. Ils connaissent depuis quelque temps une véritable baisse de régime, n’ayant obtenu qu’un seul succès au cours de leurs cinq derniers matchs. Pour résumer un peu, ils se neutralisaient avec Everton (0-0) au tour 17, Crystal Palace (1-1) au tour 20 et Bournemouth (2-2) au tour 21, perdaient face à Fulham (1-2) au tour 18, Ipswich Town (2-0) au tour 19 et Manchester City (3-1) au tour 23, ainsi que gagnaient contre Wolverhampton (3-1) au tour 22. Ce lundi à domicile, l’équipe de Chelsea FC va presser leurs visiteurs pour remporter les trois points. Enzo Maresca pourra compter sur ses stars, dont Cole Palmer, Nicolas Jackson, Noni Madueke ou encore Jadon Sancho. Le bookmaker GGbet offre une cote de 1,36 sur le triomphe des Blues.

 

Le club de West Ham United occupe quant à lui le 15e rang de la Premier League. Il a engrangé 27 points à l’issue de 23 rencontres disputées. Il réalise une performance de 7 victoires, 6 égalités et 10 revers. Les Hammers ont marqué en tout 28 buts et en ont concédé quarante-quatre. Ils sont en difficulté ces temps-ci, n’empochant qu’un unique succès lors de leurs cinq récents matchs. Ils perdaient face à Liverpool (0-5) au tour 19, Manchester City (4-1) au tour 20 et Crystal Palace (0-2) au tour 22, gagnaient contre Fulham (3-2) au tour 21, ainsi que se neutralisaient avec Aston Villa (1-1) au tour 23. Ce lundi, il va falloir se battre jusqu’à la fin. Graham Potter pourra s’appuyer sur quelques joueurs clés, à l’instar de Danny Ings, Mohammed Kudus, Tomas Soucek ou encore Konstantinos Mavropanos. Le bookmaker GGbet propose un ratio de 8,06 sur le triomphe probable des Hammers.

Vous aimerez aussi...