Aperçu de la 22e journée de Premier League : Chelsea vs Wolverhampton – cotes Mozzartbet sur ce match
Pour clôturer ce 22e tour de la Premier League, le club de Chelsea FC affrontera le club de Wolverhampton Wanderers ce lundi 20 janvier à Stamford Bridge. Les Blues voudront à la fois renouer avec la victoire et réintégrer le Big 4 à l’issue de cette rencontre. Pour sa part, les Wolves chercheront à gagner des points pour s’éloigner de la zone rouge. Il est possible de placer des enjeux sur ce choc chez le bookmaker Mozzartbet.
Le club de Chelsea FC occupe en ce moment la 6e position du championnat anglais. Après avoir disputé 21 matchs, il comptabilise 37 points, à une unité du Big 4. Il a enregistré 10 succès, 7 égalités et 4 revers. Les Blues ont inscrit 41 buts et en ont encaissé vingt-six. Il faut savoir qu’ils n’avaient plus gagné depuis cinq journées de Premier League. Ils se neutralisaient avec Everton (0-0) au tour 17, Crystal Palace (1-1) au tour 20 et Bournemouth (2-2) au tour 21, ainsi que perdaient face à Fulham (1-2) au tour 18 et Ipswich Town (2-0) au tour 19. Ce lundi chez lui, le club de Chelsea FC va tout mettre en œuvre pour s’imposer. Il en a besoin pour se rassurer. Enzo Maresca pourra s’appuyer sur ses stars, dont Cole Palmer, Nicolas Jackson, Jadon Sancho, Pedro Neto ou encore Moisés Caicedo. Le bookmaker Mozzartbet offre un ratio de 1,55 sur le succès des Blues.
Le club de Wolverhampton Wanderers se trouve quant à lui au 17e rang du classement de la Premier League. Au terme de 21 journées, il ne compte que 16 points, suite à ses 4 victoires, 4 nuls et 13 revers. Il inscrivait au total 31 buts et en encaissait quarante-huit. Les Wolves disposent de l’une des pires défenses du championnat. Pour résumer un peu leurs cinq derniers matchs, ils réussissaient à battre Leicester City (0-3) au tour 17 et Manchester United (2-0) au tour 18, faisaient égalité avec Tottenham (2-2) au tour 19, ainsi que perdaient face à Nottingham Forest (0-3) au tour 20 et Newcastle (3-0) au tour 21. En FA Cup, ils passent à l’étape suivante après avoir écarté Bristol City (1-2) durant le troisième round. Ce lundi soir, le club de Wolverhampton Wanderers aura du gros travail. Le bookmaker Mozzartbet propose une cote de 7,35 sur le succès probable des Wolves. D’autres options de mises intéressantes sont en outre disponibles, comme les paris Totaux, les Deux équipes marquent, etc.