Aperçu de la 21e journée de Ligue 1 : OGC Nice vs RC Lens – cotes Vave sur ce match

Dans le cadre de la 21e journée du championnat de France, l’OGC Nice recevra le RC Lens ce samedi 8 février à l’Allianz Riviera. Les Aiglons pourraient accéder au podium en cas de succès. Pour les Sang et Or, une victoire leur permettrait de dépasser leur hôte et aussi de se rapprocher du top 3. Les parieurs auront l’opportunité de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Vave.

 

L’OGC Nice occupe à l’heure actuelle la 5e position du classement de la Ligue 1. Au terme de 20 matchs disputés, il a réussi à cumuler 34 points, à 3 unités de retard du podium. Il réalise une performance de 9 victoires, 7 égalités et 4 échecs. Les Aiglons ont au total inscrit 39 buts pour vingt-six d’encaissés. Lors de leurs cinq dernières rencontres, ils gagnaient contre Rennes (3-2) durant la journée 16, Reims (2-4) durant la journée 17 et Marseille (2-0) durant la journée 19, perdaient face à LOSC (2-1) durant la journée 18, ainsi que se neutralisaient avec Toulouse (1-1) durant la journée 20. Il faut remarquer qu’ils ont toujours trouvé le chemin des filets à chaque fois. Ce samedi à domicile, l’OGC Nice va en profiter pour empocher trois points précieux dans cette course pour les compétitions européennes. Franck Haise pourra compter sur ses joueurs offensifs de qualité, à l’instar de Gaëtan Laborde ou encore Evann Guessand. Le bookmaker Vave cote le succès des Aiglons à 2,36.

 

Le RC Lens est quant à lui classé au 6e rang du championnat de France. Il a engrangé 33 points à l’issue de 20 journées. Il enregistre un bilan de 9 victoires, 6 nuls et 5 défaites. Les Sang et Or avaient inscrit en tout 25 buts et en ont concédé 18. Il faut noter qu’ils disposent toujours de la meilleure défense de la Ligue 1. Pour récapituler un peu leurs cinq derniers matchs, ils perdaient face à Toulouse (0-1) au tour 16 et PSG (1-2) au tour 18, mais gagnaient en revanche contre Le Havre (1-2) au tour 17, Angers (1-0) au tour 19 et Montpellier (0-2) au tour 20. Ce samedi, Will Still et ses hommes ont du travail devant un adversaire qui est très solide à domicile. Quoi qu’il en soit, des joueurs talentueux, comme M’Bala Nzola, Adrien Thomasson ou encore Goduine Koyalipou, seront bien présents. Le bookmaker Vave propose un ratio de 3,10 sur le triomphe probable des Sang et Or.

Vous aimerez aussi...