Aperçu de la 21e journée de Bundesliga : RB Leipzig vs St. Pauli – cotes Linebet sur ce match

Pour clôturer ce 21e tour de la Bundesliga, le RB Leipzig accueillera le Sankt Pauli ce dimanche 9 février au Red Bull Arena. Les Roten Bullen voudront s’imposer pour conforter leur spot dans le top 4. Pour leur part, les Kiezkicker désirent les trois points afin de remonter au classement. Les parieurs auront l’occasion de parier sur cette intéressante affiche chez le bookmaker Linebet.

 

Le RB Leipzig se trouve à l’heure actuelle à la 4e position du championnat allemand. Il totalise 33 points au terme de 20 journées. Il réalise un bilan de 9 victoires, 6 égalités et 5 revers. Les Roten Bullen ont inscrit 34 buts et en ont encaissé vingt-neuf. Ils rencontrent de la difficulté à s’imposer ces temps-ci, n’ayant décroché qu’un seul succès lors de leurs cinq dernières rencontres. Pour récapituler un peu, ils gagnaient contre Werder Bremen (4-2) au tour 16, perdaient face au VfB Stuttgart (2-1) au tour 17, ainsi que se neutralisaient avec VfL Bochum (3-3) au tour 18, Bayer Leverkusen (2-2) au tour 19 et Union Berlin (0-0) au tour 20. Ce dimanche à domicile, le RB Leipzig devra surveiller ses arrières, car les visiteurs aiment attaquer. Quoi qu’il en soit, sa victoire est attendue. Marco Rose pourra aligner plusieurs joueurs talentueux, à l’instar de Loïs Openda, Benjamin Sesko ou encore Xavi Simons. Le bookmaker Linebet propose un ratio de 1,56 sur le triomphe des Roten Bullen.

 

Le Sankt Pauli occupe quant à lui le 13e rang du classement de la Bundesliga. Il a réussi à engranger 21 points après avoir joué 20 matchs. Il présente un bilan de 6 victoires, 3 nuls et 11 défaites. Les Kiezkicker avaient marqué au total 18 buts et en avaient concédé 22. Ils retrouvaient un peu la forme ces temps-ci, ayant obtenu deux succès de suite lors de leurs cinq dernières rencontres. Pour faire le résumé, ils perdaient face à l’Eintracht Frankfurt (0-1) durant la journée 16 et le VfL Bochum (1-0) durant la journée 17, gagnaient contre Heidenheim (0-2) durant la journée 18 et Union Berlin (3-0) durant la journée 19, ainsi que se neutralisaient avec Augsburg (1-1) durant la journée 20. Ce qui est admirable avec cette équipe du Sankt Pauli est qu’il n’a pas peur d’attaquer peu importe la force de l’adversaire. Ce dimanche, elle va sûrement agresser l’hôte de bout en bout. Le bookmaker Linebet cote son triomphe probable à 5,60.

Vous aimerez aussi...