Aperçu de la 21e journée de Bundesliga : Bayern Munich vs Werder Bremen – cotes Betwinner sur ce match
Pour débuter ce 21e tour de la Bundesliga, le Bayern Munich recevra le Werder Bremen ce vendredi 7 février à l’Allianz Arena. Les Bavarois voudront s’imposer afin de conserver leur avance en tête du classement. Pour leur part, les Werderaner chercheront les trois points pour accéder provisoirement à l’un des spots européens. Les parieurs pourront placer des enjeux sur ce choc chez le bookmaker Betwinner.
Le Bayern Munich continue pour l’instant de caracoler en tête du championnat d’Allemagne. Au terme de 20 journées, il totalise 51 points, à 6 unités d’avance sur son plus proche poursuivant. Il enregistre une performance de 16 victoires, 3 nuls et une défaite. Les Bavarois ont inscrit 62 buts et en ont encaissé dix-neuf. Ils disposent notamment de la meilleure attaque et défense de la Bundesliga. Ils restent sur 6 succès consécutifs, après avoir battu RB Leipzig (5-1) au tour 15, Mönchengladbach (0-1) au tour 16, Hoffenheim (5-0) au tour 17, Wolfsburg (3-2) au tour 18, SC Freiburg (1-2) au tour 19 et Holstein Kiel (4-3) au tour 20. En Ligue des Champions, le Bayern Munich affrontera le Celtic FC lors du play-off. Ce vendredi à domicile, il va tout mettre en œuvre pour s’imposer. Sa victoire est très attendue. Le bookmaker Betwinner offre une cote de 1,07 sur le triomphe des Bavarois. Il faut savoir que d’autres options de mises sont disponibles sur ce match, dont les paris Handicaps, les paris Totaux, etc.
Le Werder Bremen occupe quant à lui le 8e rang du classement de la Bundesliga. À l’issue de 20 journées, il a réussi à engranger 30 points, à 3 unités du top 4. Il présente un bilan de 8 victoires, 6 égalités et 6 revers. Les Werderaner ont marqué en tout 34 buts et en ont encaissé trente-six. Ces temps-ci, ils sont plutôt irréguliers, en alternant de bons et mauvais résultats. Lors de leurs cinq derniers matchs, ils perdaient face à RB Leipzig (4-2) au tour 16 et Augsburg (0-2) au tour 18, se neutralisaient avec Heidenheim (3-3) au tour 17 et Dortmund (2-2) au tour 19, ainsi que gagnaient contre Mainz (1-0) au tour 20. Ce vendredi, le Werder Bremen risque de passer une soirée compliquée. Toutefois, Ole Werner pourra compter sur quelques joueurs clés, à l’instar de Marvin Ducksch, Jens Stage ou encore Issa Kaboré. Le bookmaker Betwinner propose un ratio de 25,00 sur le succès probable des Werderaner.