Aperçu de la 20e journée de Serie A : Lazio vs Como – cotes Vave sur ce match
Pour le compte de la 20e journée de Serie A, le Lazio Rome recevra le Calcio Como ce vendredi 10 janvier au Stadio Olimpico. Les Biancazzurri voudront la victoire afin de renforcer leur place dans le top 4. Pour leur part, les Voltiani ont besoin de points pour s’éloigner de la zone rouge. Il est possible aux parieurs de miser sur cette belle affiche chez le bookmaker Vave.
Le Lazio Rome occupe actuellement la quatrième place du classement du championnat italien. Au terme de 19 matchs disputés, il a réussi à comptabiliser 35 points. Il avait obtenu 11 succès, perdu 6 fois et fait deux égalités. Au total, les Biancazzurri ont inscrit 33 buts et en ont encaissé vingt-sept. Lors de leurs cinq dernières rencontres, ils se sont imposés face à Napoli (0-1) et Lecce (1-2), inclinés face à Inter Milan (0-6) au tour 16 et Roma (2-0) au tour 19, ainsi que neutralisés avec Atalanta (1-1). En Europa League, ils mènent la poule unique suite à leur triomphe contre l’Ajax (1-3) durant le 6e round. Ayant perdu la dernière fois en championnat, le Lazio Rome va profiter d’être à domicile pour renouer avec le succès. Pour faire le travail, Marco Baroni pourra s’appuyer sur quelques joueurs talentueux, dont Boulaye Dia, Mattia Zaccagni, Fisayo Dele-Bashiru ou encore Gustav Isaksen. Le bookmaker Vave propose une cote de 1,86 sur la victoire des Biancazzurri.
Le Calcio Como se trouve quant à lui au 16e rang de la Serie A à l’issue de dix-huit matchs joués. Il a engrangé 18 points après avoir enregistré 4 succès, 6 égalités et 8 échecs. Il avait inscrit au total 20 buts et en avait concédé trente. Lors de leurs cinq récentes rencontres, les Voltiani se sont neutralisés avec Monza (1-1) et Venezia (2-2), inclinés face à l’Inter Milan (2-0), ainsi qu’imposés contre Roma (2-0) durant la journée 16 et Lecce (2-0) durant la journée 18. Au regard de ces performances et de ces chiffres, ils ont quelques faiblesses défensives, mais montrent toutefois de la solidité ces derniers temps. Ce vendredi, en déplacement chez le Lazio Rome, ils peuvent tirer leur épingle du jeu. Cesc Fabregas a la possibilité d’aligner plusieurs de ses joueurs clés, à l’instar de Patrick Cutrone, Nico Paz, Alieu Fadera ou encore Lucas Da Cunha. Le bookmaker Vave offre un ratio de 4,30 sur la victoire probable des Voltiani.