Aperçu de la 20e journée de Premier League : Wolverhampton Wanderers vs Nottingham Forest – cotes Betandyou sur ce match
En clôture de cette 20e journée de Premier League, Wolverhampton Wanderers et Nottingham Forest s’affronteront ce lundi 06 janvier à Molineux Stadium. Les Wolves souhaitent gagner des points pour s’éloigner de la zone rouge. De leur côté, les Tricky Trees voudront s’imposer afin de consolider leur place dans le Big 4. Les parieurs pourront parier sur cette rencontre chez le bookmaker Betandyou.
Le club de Wolverhampton Wanderers occupe actuellement la 17e position du classement du championnat anglais. Après 19 matchs disputés, il compte 16 points suite à ses 4 victoires, 4 nuls et 11 défaites. Il avait inscrit au total 31 buts et en avait encaissé quarante-deux. Il faut savoir que les Wolves sortent tout doucement de la crise depuis l’arrivée de leur nouvel manager, Vitor Pereira. Lors des 3 récentes rencontres, ils ont obtenu deux succès et une égalité. Ils avaient battu Leicester (0-3) et Manchester United (2-0), avant de neutraliser Tottenham Hotspur (2-2) dimanche dernier. En forme et agressif, le club de Wolverhampton Wanderers a une grande chance de vaincre les visiteurs chez lui. D’ailleurs, plusieurs joueurs clés seront de la partie, à l’instar de Strand Larsen, Hwang Hee-Chan, Nelson Semedo, Tommy Doyle ou encore Craig Dawson. Le bookmaker Betandyou propose une cote de 3,36 sur la victoire probable des Wolves. D’autres options de mises sont en plus disponibles, dont le pari Double Chance, les paris Totaux, le Score exact, etc.
Le club de Nottingham Forest se trouve quant à lui à la troisième place de la Premier League. Il comptabilise 37 points au terme de 19 matchs joués. Il avait obtenu 11 succès, 4 égalités et 4 revers. Sur ces 5 dernières rencontres en championnat, les Tricky Trees ont aligné 5 victoires de suite, notamment face à Manchester United (2-3), Aston Villa (2-1), Brentford (0-2), Tottenham Hotspur (1-0) et Everton (0-2). Montrant une forme flamboyante, ils vont essayer de décrocher les trois points ce lundi en déplacement chez les Wolves. De plus, Nuno Espirito Santo pourra s’appuyer sur ses joueurs cadres tels que Chris Wood, Morgan Gibbs-White, Anthony Elanga, Callum Hudson-Odoi ou encore Elliot Anderson. Il faut savoir que les Tricky Trees ont inscrit au total 26 buts, pour dix-neuf d’encaissés, lors de la première moitié de cette saison. Le bookmaker Betandyou offre un ratio de 2,33 sur le succès du club de Nottingham Forest.