Aperçu de la 20e journée de Liga espagnole : Villarreal vs Mallorca – cotes Linebet sur ce match

Pour clore ce 20e tour du championnat espagnol, le RCD Mallorca se rendra chez le Villarreal CF ce lundi 20 janvier à EL Madrigal. Les deux formations sont actuellement au coude-à-coude au classement et se qualifient aussi virtuellement pour les prochaines compétitions européennes. Ainsi, chacune d’elles cherchera à s’imposer contre l’une afin de conforter son fauteuil. Le bookmaker Linebet offre la possibilité aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre qui s’annonce excitante.
Le Villarreal CF occupe à l’heure actuelle la 5e place du classement de la Liga espagnole. Au terme de 19 matchs disputés, il engrange 30 points, à 9 unités du top 4. Il réalise un bilan de 8 victoires, 6 nuls et 5 défaites. Le Sous-marin Jaune avait inscrit au total 34 buts et en avait encaissé trente-un. Il souffre en ce moment, car il n’est parvenu à obtenir qu’un succès lors de ses cinq dernières rencontres en championnat. Il perdait face à l’Athletic Club (2-0) durant la journée 16, le Real Betis (1-2) durant la journée 17 et le Real Sociedad (1-0) durant la journée 19, se neutralisait avec le Rayo Vallecano (1-1) durant la journée 12, ainsi que gagnait contre Leganes (2-5) durant la journée 18. Ce lundi à domicile, le Villarreal CF va à coup sûr se battre pour le gain. Marcelino pourra s’appuyer sur plusieurs joueurs clés, dont Thierno Barry ou encore Alex Baena. Le bookmaker Linebet propose une cote de 1,72 sur le triomphe du Sous-marin Jaune.
Le RCD Mallorca se trouve au 6e rang du championnat espagnol, avec également 30 points au compteur après dix-neuf rencontres disputées. Il enregistre 9 victoires, 3 nuls et 7 échecs. Il réussissait à marquer au total 19 buts pour vingt-et-un d’encaissés. Ces temps-ci, les Bermellones ont été plutôt bons, car ils ont obtenu 3 succès lors de leurs cinq récents matchs de Liga. Ils gagnaient contre Valencia (2-1) au tour 15, Girona (2-1) au tour 17 et Getafe (0-1) au tour 18, ainsi que perdaient face à Barcelone (1-5) au tour 19 et Celta Vigo (2-0) au tour 16. Ce lundi, ils pourraient tirer leur épingle du jeu contre un adversaire en perte de confiance. Jagoba Arrasate a la possibilité d’aligner ses cadres, à l’instar d’Antonio Raillo, Vedat Muriqi ou encore Cyle Larin. Le bookmaker Linebet offre un ratio de 5,00 sur le triomphe probable des Bermellones.