Aperçu de la 20e journée de Liga espagnole : Celta Vigo vs Athletic Club – cotes Megapari sur ce match

Dans le cadre du 20e tour du championnat d’Espagne, le Celta Vigo affrontera l’Athletic Club ce dimanche 19 janvier à Balaidos. Les Celestes voudront les trois points afin de remonter au classement. De leur côté, les Zuri-Gorriak chercheront à s’imposer pour conforter leur quatrième place. Il est possible aux parieurs de miser sur cette rencontre chez le bookmaker Megapari.

 

Le Celta Vigo se trouve en ce moment à la 12e position du classement de la Liga espagnole. Au terme de 19 matchs disputés, il comptabilise 24 points suite à ses 7 victoires, 3 nuls et 9 défaites. Il a inscrit au total 28 buts et en a encaissé trente. Les Celestes soufflent le chaud et le froid ces temps-ci, car ils alternent récemment succès et échec. Lors de leurs cinq dernières rencontres en championnat, ils perdaient face au RCD Espanyol (3-1) durant la journée 15, Sevilla (1-0) durant la journée 17 et Rayo Vallecano (2-1) durant la journée 19, ainsi que gagnaient contre Mallorca (2-0) durant la journée 16 et Real Sociedad (2-0) durant la journée 18. En Copa del Rey, ils venaient d’être éliminés par le Real Madrid (5-2) après les prolongations. Ce dimanche, le Celta Vigo aura l’avantage de jouer à domicile, qui constitue pour lui une véritable forteresse. Claudio Giraldez pourra s’appuyer sur plusieurs de ses cadres, dont Borja Iglesias ou encore Javi Rodriguez. Le bookmaker Megapari offre un ratio de 2,91 sur la victoire des Celestes.

 

L’Athletic Club occupe actuellement la 4e place du championnat d’Espagne. Il a cumulé 36 points à l’issue de 19 rencontres disputées. Il réalise un bilan de 10 gains, 6 égalités et 3 revers. Les Zuri-Gorriak avaient inscrit au total 29 buts et en avaient concédé dix-sept. Ils disposent de la seconde meilleure défense de la Liga. Ils affichent une forme impressionnante, car ils n’ont perdu aucun match depuis 10 journées. Pour résumer un peu ses 5 dernières rencontres, l’Athletic Club gagnait contre Rayo Vallecano (1-2) au tour 15, Real Madrid (2-1) au tour 19, Villarreal (2-0) au tour 16 et Osasuna (1-2) au tour 18, ainsi que se neutralisait avec Alavés (1-1) au tour 17. En Ligue Europa, il est déjà sûr de jouer directement les huitièmes de finale après les 6 rounds. Ce dimanche, il va falloir rester concentré tout le long du match afin de ne pas se faire surprendre par l’hôte. Le bookmaker Megapari cote la victoire des Zuri-Gorriak à 2,69.

Vous aimerez aussi...