Aperçu de la 19e journée de Liga espagnole : Valladolid vs Real Betis – cotes Melbet sur ce match

Dans le cadre de la 19e journée de championnat d’Espagne, le Real Valladolid accueillera le Real Betis ce samedi 11 janvier au stade José Zorrilla. La Pucela commence sa bataille pour le maintien et doit gagner des points. De leur côté, les Mejores chercheront à s’imposer afin de se rapprocher des places européennes. Il est possible de parier sur cette rencontre chez le bookmaker Melbet.

 

Le Real Valladolid est actuellement la lanterne rouge de la Liga espagnole. Au terme de 18 matchs disputés, il n’engrange que douze points suite à ses 3 succès, 3 égalités et 12 revers. Il avait inscrit 12  buts et en avait encaissé plus de trente-sept. Les problèmes défensifs de la Pucela semblent très évidents. Lors de ses cinq dernières rencontres, elle subissait 4 défaites pour une seule victoire. Pour résumer un peu, elle s’est inclinée face à Getafe (2-0) durant la journée 14, Atlético Madrid (0-5) durant la journée 15, Las Palmas (2-1) durant la journée 16 et Girona (0-3) durant la journée 18. Elle gagnait en revanche contre Valencia (1-0) lors du 17e tour. Ce samedi à domicile, le Real Valladolid devrait déjà sortir ses griffes, car la bataille pour le maintien sera rude jusqu’à la fin de cette saison. En tout cas pour ce match, Diego Cocca pourra s’appuyer sur ses hommes forts tels que Mario Martin, Stanko Juric ou encore Selim Amallah. Le bookmaker Melbet offre une cote de 4,40 sur le succès probable de la Pucela.

 

Le Real Betis occupe quant à lui la 9e position du classement du championnat espagnol. Il cumule 25 points après avoir enregistré 6 victoires, 7 nuls et 6 défaites lors des 18 journées. Il avait marqué au total 21 buts pour vingt-deux de concédés. Lors de leurs 5 récentes rencontres, les Mejores ont réalisé une performance en dents de scie. Ils se sont inclinés face à Valencia (4-2) et Real Sociedad, neutralisés avec le FC Barcelone (2-2) au tour 16 et Rayo Vallecano (1-1) au tour 17, ainsi qu’imposés contre Villarreal (1-2). En Ligue de Conférence, ils ont terminé 15e de la poule unique et joueront ainsi le play-off. Ce samedi, le Real Betis va affronter un adversaire à sa portée et va tout faire afin de remporter trois points précieux dans la course pour les compétitions européennes. Manuel Pellegrini pourra aligner ses joueurs clés, à l’instar de Vitor Roque, Abde Ezzalzouli ou encore Rui Silva. Le bookmaker Melbet propose un ratio de 1,82 sur la victoire des Mejores.

Vous aimerez aussi...