Aperçu de la 18e journée de Premier League : Manchester City vs Everton – cotes Melbet sur ce match

En ouverture de ce 18e tour du championnat d’Angleterre, Manchester City recevra Everton ce jeudi 26 décembre à l’Etihad Stadium. Les Citizens ont un besoin urgent de renouer avec la victoire afin de se rassurer. Pour leur part, les Toffees chercheront à gagner des points pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge. Les parieurs auront l’occasion de miser sur cette rencontre chez le bookmaker Melbet.

 

Le club de Manchester City traverse en ce moment une période difficile. Sur ses douze matchs toutes compétitions confondues, il n’a obtenu qu’une victoire, a subi 9 défaites et a concédé le nul deux fois. Son unique succès était face à Nottingham Forest (3-0) durant la 14e journée. Alors que ses plus récents revers furent contre la Juventus (2-0) lors du 6e round de la Ligue des Champions, ainsi que contre Manchester United (1-2) et Aston Villa (2-1) lors du 16e et 17e tour de la Premier League. Actuellement, ils chutent au 7e rang du classement avec 27 points au compteur, à 4 unités du Big 4. Pour les prochains matchs à venir, ils devront réagir et remporter le maximum de points possible pour ne pas perdre pied dans la course aux spots européens. Ce jeudi, de nombreux cadres seront disponibles, à l’instar de Kevin De Bruyne, Phil Foden, Erling Haaland ou encore Jeremy Doku. Le bookmaker Melbet offre un ratio de 1,33 sur la victoire des Citizens.

 

Le club d’Everton occupe quant à lui la 15e position du championnat anglais au terme de 16 matchs disputés. Il a cumulé 16 points suite à ses 3 succès, 7 égalités et 6 échecs. Il avait battu Crystal Palace (2-1), Ipswich Town (0-2) et Wolves (4-0). Il subissait des défaites face à Brighton (0-3), Tottenham (4-0), Bournemouth (2-3), Aston Villa (3-2), Southampton (1-0) et Manchester United (4-0). Les Toffees se sont en outre neutralisés avec Leicester City (1-1) durant la journée 5, Newcastle (0-0) durant la journée 7, Fulham (1-1) durant la journée 9, West Ham (0-0) durant la journée 11, Brentford (0-0) durant la journée 12, Arsenal (0-0) durant la journée 16 et Chelsea (0-0) durant la journée 17. Solides ces derniers temps, ils peuvent surprendre son futur hôte qui est en manque total de confiance. Le bookmaker Melbet propose une cote de 8,70 sur la victoire d’Everton. D’autres options de mises intéressantes sont en plus disponibles, comme les Paris handicaps, les Paris totaux, les Deux équipes vont marquer, etc.

Vous aimerez aussi...