Aperçu de la 17e journée de Ligue 1 : Reims vs Nice – cotes Rabona sur ce match

Le 17e tour de la Ligue 1 sera marqué par cet affrontement entre le Stade de Reims et l’OGC Nice ce samedi 11 janvier. Les Rémois ont besoin d’une victoire pour remonter en haut du tableau. Pour leur part, les Aiglons voudront s’imposer pour conforter leur fauteuil européen. Il est possible aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Rabona.

 

Le Stade de Reims occupe actuellement la 11e position du classement de la Ligue 1. Après avoir joué 16 matchs, il a cumulé 20 points suite à ses 5 succès, 5 égalités et 6 revers. Au total, il avait à la fois inscrit et concédé 21 buts. En ce moment, les Rémois traversent une mauvaise passe, car ils n’ont obtenu aucune victoire lors de leurs cinq dernières rencontres. Ils se sont neutralisés avec Lyon (1-1), Strasbourg (0-0) et Monaco (0-0), ainsi qu’inclinés face à Lens (0-2) durant la journée 13 et Saint-Étienne (3-1) durant la journée 16. Ce samedi chez eux, ils doivent effectuer quelques ajustements s’ils espèrent sortir victorieux de ce choc contre l’OGC Nice. En tout cas, Luka Elsner pourra compter sur ses éléments clés, à l’instar d’Oumar Diakité, Keito Nakamura, Junya Ito ou encore Marshall Munetsi. Le bookmaker Rabona propose un ratio de 2,66 sur le succès probable des Rémois. D’autres options de mises sont en plus disponibles sur ce match, notamment les paris Totaux, le Premier but, etc.

 

L’OGC Nice se trouve quant à lui au 6e rang du championnat de France. Il comptabilise 27 points à l’issue de 16 journées. Il a enregistré 7 victoires, 6 nuls et 3 défaites. Les Aiglons avaient inscrit au total 31 buts et en avaient encaissé vingt-et-un. Ils ont montré de la solidité ces derniers temps, car ils n’ont perdu qu’une seule fois face à Lyon (4-1) sur leurs cinq récentes rencontres de Ligue 1. Ils gagnaient contre Strasbourg (2-1) au tour 12, Le Havre (2-1) au tour 14 et Rennes (3-2) au tour 16, ainsi que se neutralisaient avec Montpellier (2-2) au tour 15. En Ligue Europa, malheureusement, l’OGC Nice est déjà éliminé de cette compétition après avoir subi un quatrième échec durant son affrontement avec l’Union Saint-Gilloise (2-1) lors du 6e round. Ce samedi au Stade Auguste-Delaune II, il va tout mettre en œuvre pour décrocher trois points précieux dans la course pour les places européennes. Le bookmaker Rabona cote le succès des Aiglons à 2,60.

Vous aimerez aussi...