Aperçu de la 17e journée de Ligue 1 : Nantes vs Monaco – cotes Rabona sur ce match
En ouverture de cette 17e journée de Ligue 1, le FC Nantes reçoit l’AS Monaco ce vendredi 10 janvier au stade de la Beaujoire. Les Canaris ont besoin de gagner des points afin de s’éloigner de la zone de relégation. Pour leur part, les Monégasques voudront assurément la victoire pour consolider leur place dans le top 3. Il est possible de parier sur cette belle affiche chez le bookmaker Rabona.
Le FC Nantes occupe actuellement la seizième position du classement du championnat de France. Au terme de 16 matchs disputés, il ne totalise que 15 points après avoir enregistré 3 succès, 6 égalités et 7 revers. Il avait marqué 18 buts et en avait encaissé vingt-cinq. Lors de leurs trois récentes rencontres en championnat, les Canaris gagnaient contre Rennes (1-0), perdaient face à Brest (4-1) et se neutralisaient avec LOSC (1-1). Au vu de ces performances et de ces chiffres, il faut alors retenir qu’ils sont irréguliers et présentent quelques faiblesses défensives. Ce vendredi à domicile, il va falloir montrer une nouvelle fois de la solidité. La soirée risque d’être compliquée pour les hommes d’Antoine Kombouaré. Ce dernier pourra tout de même compter sur plusieurs de ses cadres, à l’instar de Matthis Abline, Ignatius Ganago, Johann Lepenant, Sorba Thomas ou encore Jean-Charles Castelletto. Le bookmaker Rabona propose un ratio de 4,00 sur la victoire probable des Canaris.
L’AS Monaco se trouve en ce moment au 3e rang de la Ligue 1 à l’issue de 16 journées. Elle comptabilise 30 points grâce à ses 9 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Elle avait inscrit 26 buts et en avait encaissé seize. Pour résumer un peu ses 5 derniers matchs en championnat, les Monégasques ont gagné contre Brest (3-2) et Toulouse (2-0), perdu face à Marseille (2-1) au tour 13 et PSG (2-4) au tour 16, ainsi que fait égalité avec Reims (0-0). Il faut savoir qu’ils ont 3 unités de retard sur le dauphin et 2 unités d’avance sur leur plus proche poursuivant. En Ligue des Champions, ils sont à l’heure actuelle à la seizième position après avoir subi deux revers lors du cinquième et du sixième round. Ce vendredi, en déplacement, l’AS Monaco va tout mettre en œuvre pour remporter les trois points. Adi Hütter pourra aligner des joueurs talentueux comme Eliesse Ben Seghir, Takumi Minamino ou encore Aleksandr Golovin. Le bookmaker Rabona offre une cote de 1,84 sur le succès des Monégasques.