Aperçu de la 17e journée de Ligue 1 : Montpellier vs Angers – cotes Megapari sur ce match

Dans le cadre du 17e tour du championnat de France, le Montpellier HSC accueillera l’Angers SCO ce dimanche 12 janvier au stade de la Mosson. La Paillade a besoin de gagner des points pour sortir de la zone de relégation. Pour sa part, le SCO voudra la victoire afin de s’éloigner justement de cette dernière. Chez le bookmaker Megapari, il est possible aux parieurs de placer des enjeux sur cette belle affiche.

 

Le Montpellier HSC est en ce moment la lanterne rouge du classement de la Ligue 1. Au terme de 16 journées, il n’a comptabilisé que 9 points, à 6 unités du barragiste de relégation. Il enregistre 2 succès, 3 égalités et 11 revers. La Paillade avait inscrit 15 buts et en avait encaissé trente-neuf. Elle possède notamment la pire défense du championnat. Elle n’a obtenu en plus aucune victoire lors de ses cinq dernières rencontres. Le Montpellier HSC perdait face à Saint-Étienne (1-0) au tour 12, Lens (2-0) au tour 14 et Lyon (1-0) au tour 16, mais tenait tête à LOSC (2-2) au tour 13 et Nice (2-2) au tour 15. Ce dimanche à domicile, il va essayer de remporter les trois points contre une équipe à sa portée. Jean-Louis Gasset pourra s’appuyer sur quelques joueurs clés, dont Akor Adams, Wahbi Khazri, Teji Savanier ou encore Rabby Nzingoula. Le bookmaker Megapari offre un ratio de 2,17 sur le succès de la Paillade.

 

Le club d’Angers SCO occupe quant à lui la 14e place du championnat de France. Il a engrangé 16 points après avoir disputé seize rencontres. Il avait enregistré 4 victoires, 4 nuls et 8 défaites. Le SCO parvenait à inscrire au total 16 buts pour vingt-six d’encaissés. Il montre ces temps-ci une performance irrégulière, car il alterne succès et échecs lors de ses cinq derniers matchs. Il perdait contre Auxerre (1-0) au tour 12, Lyon (0-3) au tour 14 et Rennes (2-0) au tour 15, ainsi que gagnait face à Le Havre (0-1) au tour 13 et Brest (2-0) au tour 16. Ce dimanche, le club d’Angers SCO peut décrocher la victoire, même s’il a montré à plusieurs reprises de la nervosité. Alexandre Dujeux pourra compter sur ses joueurs offensifs de qualité, à l’instar d’Himad Abdelli, Ibrahima Niane, Farid El-Melali ou encore Jim Allevinah. Le bookmaker Megapari cote le succès probable du SCO à 3,60.

Vous aimerez aussi...