Aperçu de la 17e journée de la Serie A : Inter Milan vs Como – cotes Linebet sur ce match
En conclusion de ce 17e tour du championnat italien, l’Inter Milan reçoit le Como 1907 ce lundi 23 décembre à San Siro. Les Nerazzurri doivent gagner les trois points afin de réduire l’écart entre eux et les deux équipes de tête. Pour leur part, les Voltaïques chercheront la victoire pour s’éloigner de la zone rouge. Les parieurs auront l’opportunité de parier sur cette affiche chez le bookmaker Linebet.
L’Inter Milan se trouve actuellement au 3e rang du championnat d’Italie. Au terme de 15 matchs disputés, il comptabilise 34 points, à 6 unités du leader et deux rencontres en moins. Il enregistre 10 succès, 4 égalités et un revers. Les Nerazzurri avaient inscrit 40 buts au total et n’en avaient encaissé que quinze. En Ligue des Champions, ils sont pour le moment à la 6e place après ses 4 gains, un nul et un échec. Ils s’étaient d’abord neutralisés avec Manchester City. Puis l’Inter Milan a aligné quatre victoires de suite, notamment contre Crvena Zvezda (4-0), Young Boys (0-1), Arsenal (1-0) et RB Leipzig (1-0). Il a en revanche subi une défaite face à Bayer Leverkusen (1-0) lors du 6e round. En Coppa Italia, il passe en quart de finale après avoir battu l’Udinese (2-0) jeudi dernier. Ce lundi à domicile, sa victoire est attendue face au Como. Simone Inzaghi pourra compter sur ses hommes forts, à l’instar de Marcus Thuram, Lautaro Martinez ou encore Henrikh Mkhitaryan. Le bookmaker Linebet offre un ratio de 1,27 sur le succès des Nerazzurri.
Le Como 1907 occupe quant à lui la 15e position du classement de la Serie A. Après avoir joué 16 rencontres, il n’a réussi à cumuler que 15 points, juste à une unité du premier relégable. Il était battu par la Juventus (3-0), l’Udinese (1-0), le Napoli (3-1), le Torino (1-0), le Lazio (1-5), l’Empoli (1-0) et la Fiorentina (0-2). Les Voltaïques se sont en revanche imposés face à Atalanta (2-3) au tour 5, Hellas Verona (3-2) au tour 6 et Roma (2-0) au tour 16. Ils tenaient en outre tête à Cagliari (1-1), Bologna (2-2), Parma (1-1), Genoa (1-1), Monza (1-1) et Venezia (2-2). Au total, ils ont inscrit 18 buts et en ont encaissé vingt-huit. Au vu de ces chiffres, le Como 1907 présente quelques problèmes défensifs. Ce lundi, son déplacement à San Siro risque d’être compliqué. Cependant, Cesc Fabregas pourra s’appuyer sur plusieurs de ses cadres, dont Andrea Belotti, Patrick Cutrone ou encore Nico Paz. Le bookmaker Linebet cote la victoire probable des Voltaïques à 10,00.