Aperçu de la 17e journée de la Serie A : Fiorentina vs Udinese – cotes Mozzartbet sur ce match
Ce lundi 23 décembre, la Fiorentina reçoit l’Udinese au Stadio Artemio Franchi pour le compte de la 17e journée de Serie A. La Viola voudra sans la moindre doute la victoire afin de réintégrer le top 4. Pour leur part, les Friulians vont chercher à gagner des points pour conforter leur position dans la première moitié du tableau. Il est possible de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Mozzartbet.
La Fiorentina se trouve à l’heure actuelle au 5e rang du championnat italien après 15 matchs disputés. Elle totalise 31 points à la suite de ses 9 succès, 4 égalités et 2 revers. Elle commençait sa saison tout doucement par trois nuls et une défaite. Ensuite, à partir de la 5e journée jusqu’à la 15e journée, la Viola était invaincue. Elle a obtenu 9 victoires et une égalité. Elle réalisait cependant un faux pas dernièrement lors de son déplacement sur la pelouse de la Bologna (1-0). En Ligue de Conférence, la Fiorentina est qualifiée directement en huitième de finale après avoir terminé troisième à l’issue de 6 rounds. Même si elle a perdu du rythme ces derniers temps, elle reste sans conteste favorite face à l’Udinese. De toute façon, elle aura besoin d’un succès afin de retrouver son spot dans le top 4. Pour faire le travail, Raffaelle Palladino peut compter sur ses joueurs clés, dont Moise Kean, Lucas Beltran, Albert Gudmundsson ou encore David De Gea. Le bookmaker Mozzartbet cote la victoire de la Viola à 1,62.
L’Udinese occupe en ce moment la 9e place du classement de la Serie A. Après 16 matchs disputés, il a engrangé 20 points suite à ses 6 succès, 2 égalités et 8 échecs. Il avait battu Lazio (2-1), Como (1-0), Parma (2-3), Lecce (1-0), Cagliari (2-0) et Monza (1-2). Les Friulians se sont en revanche neutralisés avec Bologna (1-1) et Empoli (1-1). Ils s’étaient en outre inclinés face à Roma (3-0) durant la journée 5, Inter Milan (2-3) durant la journée 6, Milan AC (1-0) durant la journée 8, Venezia (3-2) durant la journée 10, Juventus (0-2) durant la journée 11, Atalanta (2-1) durant la journée 12, Genoa (0-2) durant la journée 14 et Napoli (1-3) durant la journée 16. Sur l’ensemble de ces rencontres, ils avaient donc inscrit 19 buts et en avaient encaissé vingt-cinq. L’Udinese affiche notamment des performances contrastées. Ce lundi, il aura une grosse tâche face à une équipe forte comme la Fiorentina. Le bookmaker Mozzartbet offre un ratio de 6,25 sur le succès probable des Friulians.