Aperçu de la 17e journée de la Premier League : Manchester United vs Bournemouth – cotes GGbet sur ce match

Pour le compte de la 17e journée du championnat d’Angleterre, Manchester United FC recevra AFC Bournemouth ce dimanche 22 décembre à Old Trafford. Les Red Devils voudront la victoire afin de se rapprocher des spots européens. Pour leur part, les Cherries vont essayer de chercher les trois points pour intégrer le top 6. Chez le bookmaker GGbet, il est possible de placer des enjeux sur cette affiche qui s’annonce intense.

 

Le club de Manchester United occupe en ce moment la treizième position du classement de la Premier League. Au terme de 16 matchs disputés, il cumule 22 points suite à ses 6 succès, 4 égalités et 6 revers. Avec l’arrivée de leur nouveau manager, Ruben Amorim, il souffle pour l’instant le chaud et le froid au regard de ses actuelles performances. Lors des 5 dernières rencontres en championnat, les Red Devils ont concédé le nul face au relégable Ipswich Town (1-1). Ils perdaient contre Arsenal (2-0) et Nottingham Forest (2-3). Ils ont battu en revanche Everton (4-0) durant la journée 13 et Manchester City (1-2) durant la journée 16. Récemment, les Mancuniens se sont fait cependant sortir par Tottenham Hotspur (4-3) lors du quart de finale de l’EFL Cup. Par ailleurs, en Ligue Europa, ils se trouvent à la 7e place après leurs 3 victoires de suite. Ce dimanche, ils auront simplement l’avantage de jouer à domicile. Le bookmaker GGbet propose une cote de 1,85 sur le succès des Red Devils.

 

Le club de Bournemouth se classe quant à lui au 6e rang du championnat anglais. À l’issue des 16 matchs disputés, il comptabilise 25 points après ses 7 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Il fait partie des équipes qui ont créé la surprise cette saison, car il ne se trouve qu’à 3 unités du Big 4. Pour résumer un peu leur parcours jusqu’à maintenant, les Cherries ont battu Everton (2-3), Southampton (3-1), Arsenal (2-0), Manchester City (2-1), Wolves (2-4), Tottenham (1-0) et Ipswich Town (1-2). Ils perdaient en revanche contre Chelsea (0-1), Liverpool (3-0), Leicester City (1-0), Brentford (3-2) et Brighton (1-2). Ils se sont en outre neutralisés avec Nottingham Forest (1-1) durant la journée 1, Newcastle (1-1) durant la journée 2, Aston Villa (1-1) durant la journée 9 et West Ham (1-1) durant la journée 16. Ayant montré de la solidité ces derniers temps, le club de Bournemouth ne va sûrement pas céder ce dimanche face aux Red Devils. Le bookmaker GGbet offre un ratio de 4,20 sur la victoire probable des Cherries.

Vous aimerez aussi...