Aperçu de la 17e journée de la Premier League : Aston Villa vs Manchester City – cotes Betwinner sur ce match
Ce samedi 21 décembre, Aston Villa recevra Manchester City pour le compte de la 17e journée de Premier League. Les Villans désirent remporter les trois points pour accéder aux spots européens. Pour leur part, les Citizens ont besoin urgent de s’imposer afin de retrouver de la confiance. Chez le bookmaker Betwinner, les parieurs pourront placer des enjeux sur ce choc qui s’annonce excitant.
Le club d’Aston Villa est actuellement classé 7e du championnat anglais, au terme de 16 journées. Il a engrangé 25 points suite à ses 7 succès, 4 égalités et 5 revers. Il avait gagné contre West Ham (1-2), Leicester City (1-2), Everton (3-2), Wolves (3-1), Fulham (1-3), Brentford (3-1) et Southampton (1-0). Les Villans se sont en revanche neutralisés avec Ipswich Town (2-2), Manchester United (0-0), Bournemouth (1-1) et Crystal Palace (2-2).Ils avaient en outre perdu face à Arsenal (0-2) au tour 2, Tottenham (4-1) au tour 10, Liverpool (2-0) au tour 11, Chelsea (3-0) au tour 13 et Nottingham Forest (2-1) au tour 16. En Ligue des Champions, ils sont au 5e rang avec 13 points au compteur après avoir enregistré 4 victoires, un nul et une défaite lors des 6 rounds. Malgré l’échec subi le week-end dernier, le club d’Aston Villa peut être toujours considéré comme une équipe en forme. Ce samedi, il va sûrement presser son adversaire en manque total de confiance. Le bookmaker Betwinner offre un ratio de 3,34 sur le succès des Villans.
Le club de Manchester City occupe la 5e place du classement de la Premier League. Il est en ce moment en pleine crise, car sur les 11 matchs toutes compétitions confondues, il enregistre une seule victoire, 2 égalités et 8 défaites. En championnat national, il venait de subir un revers déchirant face à Manchester United le week-end dernier. Alors que les Citizens menaient 1 but à zéro jusqu’à la 87e minute, ils concédaient un penalty qui fut transformé par Bruno Fernandes ramenant les deux équipes à niveau. Ensuite, à peine deux minutes plus tard, Amad Diallo scelle l’issue du match en inscrivant le but de la victoire pour les Red Devils. En Ligue des Champions, Pep Guardiola et ses hommes sont également en difficulté. Lors des 3 récents rounds, ils ne parviennent plus à s’imposer. Ils obtenaient une égalité et s’inclinaient deux fois, dont la dernière était durant la sixième journée face à la Juventus (2-0). Le moral au plus bas, l’important pour Manchester City sur ses prochaines rencontres sera sans conteste de retrouver de l’assurance. Le bookmaker Betwinner cote la victoire des Citizens à 2,09.