Aperçu de la 17e journée de Bundesliga : Holstein Kiel vs Dortmund – Cotes Betandyou sur ce match
En commencement de ce 17e tour du championnat d’Allemagne, le Holstein Kiel croisera le fer avec le Borussia Dortmund ce mardi 14 janvier à Holstein-Stadion. Les Störche ont besoin de gagner des points pour sortir de la zone rouge. De leur côté, les Borussen voudront immédiatement rebondir après leur dernière défaite. Les parieurs pourront placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Betandyou.
Le Holstein Kiel se trouve en ce moment à la 17e position du classement de la Bundesliga et ainsi virtuellement relégable après 16 journées. Il ne comptabilise que 8 points, à 6 unités du premier non relégable. Il enregistre 2 succès, 2 égalités et 12 revers. Les Störche avaient inscrit 21 buts, mais en avaient encaissé quarante-et-un. Ils disposent notamment de la pire défense du championnat. Ils sont en difficulté, car ils n’obtenaient qu’une seule victoire lors de leurs cinq récents matchs. Le Holstein Kiel gagnait contre Augsburg (5-1) au tour 15, ainsi que perdait face à Sankt Pauli (3-1) au tour 12, RB Leipzig (0-2) au tour 13, Mönchengladbach (4-1) au tour 14 et SC Freiburg (3-2) au tour 16. Ce mardi à domicile, il aura du gros travail face à un adversaire qui adore marquer beaucoup de buts. Toutefois, Marcel Rapp pourra s’appuyer sur quelques joueurs clés, dont Shuto Machino, Phil Harres ou encore Nicolai Remberg. Le bookmaker Betandyou offre un ratio de 5,85 sur la victoire des Störche.
Le Borussia Dortmund occupe quant à lui le 8e rang du championnat d’Allemagne. Il totalise 25 points à l’issue de 16 matchs disputés. Il réalise un bilan de 7 succès, 4 égalités et 5 échecs. Les Borussen ont inscrit 30 buts et en ont encaissé vingt-cinq. Alors qu’ils sont invaincus durant cinq journées, ils se sont inclinés jeudi dernier face à la redoutable équipe du Bayer Leverkusen (2-3) lors de la 16e journée. Avant cela, ils avaient battu SC Freiburg (4-0) au tour 11 et Wolfsburg (1-3) au tour 15, fait match nul avec le Bayern Munich (1-1) au tour 12, Mönchengladbach (1-1) au tour 13 et Hoffenheim (1-1) au tour 14. En Ligue des Champions, le Borussia Dortmund est en ce moment neuvième du classement du groupe unique, avec 12 points au compteur au terme de 6 rounds. Ce mardi, il a une excellente opportunité pour rebondir tout de suite après son revers et ne va sûrement pas la gâcher. Le bookmaker Betandyou cote la victoire des Borussen à 1,51.