Aperçu de la 16e journée de la Série A : Empoli vs Torino – cotes Mozzartbet sur ce match

L’ouverture du 16e tour du championnat italien sera marquée par cet affrontement entre l’Empoli FC et le Torino FC ce vendredi 13 décembre au Stadio Carlo Castellani. Les Azzurri Empolesi désirent rester dans la première moitié du tableau et ainsi ne veulent pas perdre ce match. Pour leur part, les Granata chercheront à s’imposer afin de revenir à hauteur de leur hôte et surtout de remonter au classement. Chez le bookmaker Mozzartbet, les parieurs peuvent placer des mises sur cette belle affiche.

 

L’Empoli FC se trouve actuellement à la dixième position de la Série A au terme de 15 journées. Il comptabilise 19 points après ses 4 victoires, 7 nuls et 4 revers. Il avait battu l’AS Roma (1-2) au tour 2, le Cagliari (0-2) au tour 4, le Como (1-0) au tour 11 et l’Hellas Verona (1-4) au tour 15. Les Azzurri Empolesi ont en revanche subi des défaites face à la Lazio (2-1), au Napoli (0-1), à l’Inter Milan (0-3) et au Milan AC (3-0). Ils se sont en outre neutralisés avec Monza (0-0), Bologna (1-1), Juventus (0-0), Fiorentina (0-0), Parma (1-1), Lecce (1-1) et Udinese (1-1). En Coppa Italia, ils passent en quart de finale suite à son succès contre les Purples. L’Empoli est plus en forme par rapport à son futur adversaire, et ainsi va tenter de remporter trois points cruciaux. Roberto d’Aversa pourra s’appuyer sur son trio offensif, dont Lorenzo Colombo, Sebastiano Esposito et Liberato Cacace. Le bookmaker Mozzartbet offre un ratio de 2,70 sur la victoire des Azzurri Empolesi.

 

Le Torino FC est quant à lui au 12e rang du championnat italien à l’issue de 15 matchs disputés. Il a cumulé 16 points, en enregistrant 4 succès, 4 égalités et 7 revers. Il avait gagné contre Atalanta (2-1), Venezia (0-1), Hellas Verona (2-3) et Como (1-0). Les Granata s’étaient inclinés face à la Lazio (2-3), l’Inter Milan (3-2), le Cagliari (3-2), la Roma (1-0), la Fiorentina (0-1), la Juventus (2-0) et le Napoli (0-1). Ils se sont en outre neutralisés avec Milan AC (2-2) durant la journée 1, Lecce (0-0) durant la journée 4, Monza (1-1) durant la journée 13 et Genoa (0-0) durant la journée 15. Ce vendredi, en déplacement chez l’Empoli FC, le Torino FC va essayer d’obtenir un résultat positif, même si ça s’annonce compliqué pour lui. Paolo Vanoli peut compter sur plusieurs joueurs talentueux, dont Ché Adams, Antonio Sanabria ou encore Nikola Vlasic. Le bookmaker Mozzartbet propose un ratio de 3,00 sur le succès probable des Granata.

Vous aimerez aussi...