Aperçu de la 16e journée de Bundesliga : Hoffenheim vs Wolfsburg – Cotes Betandyou sur ce match

Pour le compte de la 16e journée de Bundesliga, le TSG Hoffenheim affrontera le VfL Wolfsburg ce samedi 11 janvier à la Rhein-Neckar Arena. Les Kraichgauers ont besoin de remporter des points afin de creuser l’écart sur les relégables. De leur côté, les Wölfe voudront la victoire pour accéder au haut du tableau. Le bookmaker Betandyou permet aux parieurs de placer des enjeux sur ce choc qui promet d’être passionnant.

 

Le TSG Hoffenheim se trouve à l’heure actuelle à la 15e position du championnat d’Allemagne. Il comptabilise 14 points, à 4 unités d’avance seulement du barragiste de relégation. Au terme de 15 matchs disputés, il a réalisé un bilan de 3 victoires, 5 nuls et 7 défaites. Les Kraichgauers avaient inscrit au total 20 buts et en avaient encaissé vingt-huit. Ces temps-ci, ils ont connu de la difficulté, car sur leurs cinq dernières rencontres, ils n’ont obtenu qu’un succès. Ils se sont imposés face à RB Leipzig (4-3), perdus contre Mainz (2-0) au tour 12 et Mönchengladbach (1-2) au tour 15, ainsi que neutralisés avec SC Freiburg (1-1) et Dortmund (1-1). En Ligue Europa, le TSG Hoffenheim est au 26e rang, à une unité de retard du top 24, à l’issue du 6e round. Ce samedi, il doit profiter du fait de jouer à domicile pour décrocher les trois points. Christian Ilzer pourra aligner ses meilleurs éléments offensifs, dont Andrej Kramaric, Adam Hlozek ou encore Jacob Bruun Larsen. Le bookmaker Betandyou cote la victoire probable des Kraichgauers à 2,33.

 

Le VfL Wolfsburg occupe en ce moment la 11e position de la Bundesliga. Après avoir joué 15 matchs, il a réussi à cumuler 21 points, à 4 unités seulement de retard sur les spots européens. Il obtenait un bilan de 6 succès, 3 égalités et 7 échecs. Les Wölfe ont inscrit 32 buts et en ont encaissé vingt-huit. Sur leurs cinq dernières rencontres en championnat, ils se sont imposés face à l’Union Berlin (1-0), au RB Leipzig (1-5) et à Mainz (4-3), ainsi que perdus contre SC Freiburg (3-2) durant la journée 14 et Dortmund (1-3) durant la journée 15. Il faut remarquer qu’ils ont vraiment cette capacité à inscrire des buts à chaque match. Ce samedi, le VfL Wolfsburg va sûrement presser son hôte afin de gagner et ainsi oublier ses récentes frustrations. Ralph Hasenhüttl pourra s’appuyer sur ses joueurs offensifs redoutables, à l’instar de Tiago Tomas, Mohamed Amoura ou encore Jonas Wind. Le bookmaker Betandyou propose un ratio de 2,90 sur la victoire des Wölfe.

Vous aimerez aussi...