Aperçu de la 16e journée de Bundesliga : Augsburg vs VfB Stuttgart – Cotes Mozzartbet sur ce match

Pour achever cette 16e journée de Bundesliga, le FC Augsburg affrontera le VfB Stuttgart ce dimanche 12 janvier au WWK Arena. Les Fuggerstädter voudront la victoire après leurs deux revers d’affilée. Pour leur part, les Schwaben ont besoin des trois points afin de se rapprocher des spots qualificatifs pour l’Europe. Le bookmaker Mozzartbet offre l’opportunité aux parieurs de placer des enjeux sur ce choc.

 

Le FC Augsburg est en ce moment classé à la 13e position de la Bundesliga. Il a engrangé 16 points au cours de 15 journées. Il enregistre 4 succès, 4 égalités et 7 revers. Les Fuggerstädter ont marqué 17 buts et en ont concédé trente-deux. Il semblerait qu’ils présentent quelques problèmes défensifs. De plus, ils affichent une forme un peu inquiétante ces temps-ci, car ils n’obtenaient qu’un seul gain lors de leurs cinq dernières rencontres. Le FC Augsburg perdait contre le Bayern Munich (3-0) au tour 11, le Bayer Leverkusen (0-2) au tour 14 et le Holstein Kiel (5-1) au tour 15, gagnait contre le VfL Bochum (1-0) au tour 12, ainsi que se neutralisait avec Eintracht Frankfurt (2-2) au tour 13. En DFB-Pokal, il passe en quart de finale après avoir écarté Karlsruher (2-2, TAB 4-5) durant le round précédent. En perte de confiance, il va falloir effectuer plusieurs ajustements pour espérer, ce dimanche à domicile, sortir triomphant de ce duel face au VfB Stuttgart. Le bookmaker Mozzartbet offre un ratio de 3,60 sur la victoire probable des Fuggerstädter.

 

Le VfB Stuttgart occupe quant à lui le 10e rang du championnat d’Allemagne. Au terme de 15 rencontres disputées, il cumule 23 points suite à ses 6 succès, 5 égalités et 4 échecs. Il avait inscrit 29 buts et en avait encaissé vingt-cinq. Les Schwaben ont été plutôt solides dernièrement, malgré leur défaite face à Sankt Pauli (0-1) lors de la 15e journée. Avant cela, ils gagnaient contre le VfL Bochum (2-0) au tour 11, l’Union Berlin (3-2) au tour 13 et le Heidenheim (1-3) au tour 14, ainsi que se neutralisaient avec le Werder Bremen (2-2) au tour 12. En DFB-Pokal, ils joueront le quart de finale à la suite de leur triomphe sur Jahn Regensburg (0-3) durant le round précédent. En Ligue des Champions, le VfB Stuttgart se trouve à la 26e place du groupe unique, à une unité seulement du top 24. Ce dimanche, il va tout mettre en œuvre pour s’imposer. En tout cas, Sebastien HoeneB pourra aligner différents joueurs talentueux, à l’instar d’Ermedin Demirovic, Nick Woltemade ou encore Enzo Millot. Le bookmaker Mozzartbet cote le succès des Schwaben à 2,05.

Vous aimerez aussi...