Aperçu de la 15e journée de la Liga espagnole : Villarreal CF vs FC Gérone – cotes Melbet sur ce match

L’un des chocs de cette quinzième journée de Liga espagnole est sans conteste cet affrontement entre le Villarreal CF et le FC Gérone ce dimanche 1er décembre à El Madrigal. Le Sous-marin Jaune a besoin d’une victoire afin de s’assurer de rester dans le top 4. De leur côté, les Blanquivermells voudront les trois points afin d’accéder aux places européennes. Les parieurs peuvent parier sur ce match chez le bookmaker Melbet.

 

Le Villarreal est actuellement à la 4e position du classement général après avoir joué 13 rencontres en championnat. Il a amassé 25 points grâce à ses 7 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Il avait gagné contre Séville (1-2), Celta Vigo (4-3), Mallorca (1-2), RCD Espanyol (1-2), Las Palmas (3-1), Valladolid (1-2) et Deportivo Alavés (3-0). Le Sous-marin Jaune s’était en revanche incliné face au FC Barcelone (1-5) et au Real Madrid (2-0). Il s’est en outre neutralisé avec l’Atlético Madrid (2-2), Valence (1-1), Getafe (1-1) et Osasuna (2-2). Sur l’ensemble de ces matchs, il a inscrit 25 buts et en a encaissé vingt-un. Ce dimanche à domicile, le Villarreal mettra tout en œuvre afin de remporter ce choc et ainsi demeurer dans le top 4. Marcelino peut s’appuyer sur quelques joueurs clés, dont Gérard Moréno, Thierno Barry, Raul Albiol, Sergi Cardona ou encore Dani Parejo. Le bookmaker Melbet propose un ratio de 1,85 sur la victoire du Sous-marin Jaune.

 

Le FC Gérone se trouve quant à lui au 7e rang du classement de la Liga espagnole au terme des 14 matchs joués. Il a accumulé 21 points après avoir enregistré 6 succès, 3 égalités et 5 revers. Il s’était incliné face à l’Atlético Madrid (3-0), FC Barcelone (1-4), Valence (2-0), Real Sociedad (0-1) et Las Palmas (1-0). Les Blanquivermells se sont en revanche neutralisés avec le Real Betis (1-1), le Rayo Vallecano (0-0) et le Celta Vigo (1-1). Ils ont en outre battu Osasuna (4-0) au 3e tour, Séville (0-2) au 4e tour, Athletic Bilbao (2-1) au 9e tour, Leganes (4-3) au 12e tour, Getafe (0-1) au 13e tour et RCD Espanyol (4-1) au 14e tour. En résumé, ils avaient inscrit au total 20 buts et en avaient encaissé dix-huit. Ce dimanche, le FC Gérone va tenter d’obtenir 4 victoires de suite en championnat. Pour réaliser une telle tâche, Michel pourrait opter pour la formation 4-2-3-1 et aligner des joueurs talentueux comme Bojan Miovski, Bryan Gil, Van de Beek ou encore David Lopez. Le bookmaker Melbet cote le succès probable du FC Gérone à 3,88.

Vous aimerez aussi...