Aperçu de la 15e journée de la Bundesliga : Wolfsburg vs Dortmund – Cotes Megapari sur ce match
En clôture de ce 15e tour de la Bundesliga, le VfL Wolfsburg accueille le Borussia Dortmund ce dimanche 22 décembre au Volkswagen Arena. L’une des deux équipes pourrait accéder aux spots européens en cas de victoire sur l’autre. De plus, les Loups voudront se reprendre suite à leur dernier revers subi, alors que les Borussen chercheront à s’imposer après trois matchs sans succès. Il est possible de parier sur cette belle affiche chez le bookmaker Megapari.
Le VfL Wolfsburg se place en ce moment au 10e rang du championnat d’Allemagne au terme de 14 journées. Il comptabilise 21 points, à deux unités du top 6. Il a enregistré 6 succès, 3 égalités et 5 revers. Les Loups ont commencé cette nouvelle saison de façon moyenne. Puis, suite à quelques ajustements, ils se sont bien repris en obtenant une série de résultats positifs. Pour récapituler un peu leur chemin, ils ont battu Holstein Kiel (0-2), VfL Bochum (1-3), Heidenheim (1-3), Union Berlin (1-0), RB Leipzig (1-5) et Mainz (4-3). Le VfL Wolfsburg s’est neutralisé avec VfB Stuttgart (2-2), Sankt Pauli (0-0) et Augsburg (1-1). Il avait en outre perdu face au Bayern Munich (2-3) au tour 1, Eintracht Frankfurt (1-2) au tour 3, Leverkusen (4-3) au tour 4, Werder (2-4) au tour 7 et finalement SC Freiburg (3-2) au tour 14. En DFB-Pokal, il est passé en quart de finale après avoir éliminé Hoffenheim (3-0) durant le round of 16. Pour remporter le match de ce dimanche, les Loups doivent marquer plus de buts que leur adversaire. Leur victoire probable est cotée par le bookmaker Megapari à 3,13.
Pour le Borussia Dortmund, il connaît jusqu’à maintenant un parcours décevant au vu de ses ambitions. Il n’est que 8e au classement à l’issue de quatorze journées. Il a engrangé 22 points après avoir enregistré 6 succès, 4 égalités et 4 échecs. Les Borussen ont gagné contre Eintracht Frankfurt (2-0), Heidenheim (4-2), VfL Bochum (4-2), Sankt Pauli (2-1), RB Leipzig (2-1) et SC Freiburg (4-0). Ils perdaient en revanche face à VfB Stuttgart (5-1), Union Berlin (2-1), Augsburg (2-1) et Mainz (3-1). Ils s’étaient en outre neutralisés avec Werder (0-0) durant la journée 2, Bayern Munich (1-1) durant la journée 12, Mönchengladbach (1-1) durant la journée 13 et Hoffenheim (1-1) durant la journée 14. En Ligue des Champions, le Borussia Dortmund venait d’être vaincu chez lui par le FC Barcelone (2-3) lors du round 6. Présentant une difficulté à performer à l’extérieur, il risque d’avoir un match compliqué pendant son déplacement chez les Loups. Le bookmaker Megapari offre un ratio de 2,26 sur son succès.