Aperçu de la 15e journée de la Bundesliga : Bayern Munich vs RB Leipzig – Cotes Vave sur ce match

En ouverture de la 15e journée de la Bundesliga, le Bayern Munich recevra le RB Leipzig ce vendredi 20 décembre à l’Allianz Arena. Les Bavarois vont profiter de l’occasion afin de remporter trois points cruciaux et aussi de creuser l’écart sur leurs poursuivants. Pour leur part, les Taureaux Rouges voudront la victoire pour conforter leur place dans le top 4. Il est possible de parier sur ce choc chez le bookmaker Vave.

 

Le Bayern Munich caracole toujours en tête du championnat d’Allemagne au terme de 14 journées. Il comptabilise 33 points à la suite de ses 10 victoires, 3 égalités et une défaite. Il avait battu Wolfsburg (2-3), SC Freiburg (2-0), Holstein Kiel (1-6), Werder (0-5), VfB Stuttgart (4-0), VfL Bochum (0-5), Union Berlin (3-0), Sankt Pauli (0-1), Augsburg (3-0) et Heidenheim (4-2). Les Bavarois ont en revanche concédé le nul face à Leverkusen (1-1), Eintracht Frankfurt (3-3) et Dortmund (1-1). Ils subissaient en outre un revers inattendu contre Mainz (2-1) durant la journée 14. Sur l’ensemble de ces matchs, ils avaient inscrit au total 42 buts et en avaient encaissé douze. En Ligue des Champions, le Bayern Munich engrange 12 points, à une unité du top 8, après ses 4 succès et 2 échecs. Ce vendredi à domicile, il va tout mettre en œuvre pour s’imposer et ainsi reprendre les bons rails suite au faux pas du week-end dernier. Le bookmaker Vave offre un ratio de 1,33 sur la victoire des Bavarois.

 

Le RB Leipzig occupe actuellement la 4e position de la Bundesliga. À l’issue des 14 matchs disputés, il a cumulé 27 points suite à ses 8 succès, 3 égalités et 3 revers. Il avait gagné contre VfL Bochum (1-0) au tour 1, Leverkusen (2-3) au tour 2, Augsburg (4-0) au tour 5, Heidenheim (0-1) au tour 6, Mainz (0-2) au tour 7, SC Freiburg (3-1) au tour 8, Holstein Kiel (0-2) au tour 13 et Eintracht Frankfurt (2-1) au tour 14. Les Taureaux Rouges se sont en revanche neutralisés avec Union Berlin (0-0), Sankt Pauli (0-0) et Mönchengladbach (0-0). Ils s’étaient en outre inclinés face à Dortmund (2-1), Hoffenheim (4-3) et Wolfsburg (1-5). En Ligue des Champions, ils font partie des équipes qui ont déjà pris la porte de cette compétition. En effet, le RB Leipzig a perdu tous ses matchs lors des six rounds. Ce vendredi, même s’il s’est un peu redressé récemment, il est difficile de croire qu’il peut tenir tête à l’armada bavaroise. Le bookmaker Vave cote la victoire des Taureaux Rouges à 8,20. D’autres options de mises intéressantes sont également disponibles, dont les Paris handicaps, le Score exact, etc.

Vous aimerez aussi...