Aperçu de la 14e journée de la Premier League : Manchester City vs Nottingham Forest – cotes GGbet sur ce match

L’un des chocs attendus de cette 14e journée de Premier League est cet affrontement entre Manchester City FC et Nottingham Forest FC ce mercredi 4 novembre à l’Etihad Stadium. Les Skyblues veulent sans le moindre doute renouer avec la victoire. De leur côté, les Tricky Trees désirent les trois points afin de réintégrer le Big 4. Le bookmaker GGbet permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette intéressante rencontre.

 

À cause de sa série de défaites, Manchester City n’occupe aujourd’hui que le 5e rang du classement du championnat anglais au terme de ces 13 journées. Pour résumer un peu, les Skyblues ont battu Chelsea (0-2), Ipswich Town (4-1), West Ham (1-3), Brentford (2-1), Fulham (3-2), Wolves (1-2) et Southampton (2-1). Ils se sont neutralisés avec Arsenal (2-2) et Newcastle (1-1). Ils subissaient en outre 4 défaites de suite, notamment face à Bournemouth (2-1) au tour 10, Brighton (2-1) au tour 11, Tottenham (0-4) au tour 12 et Liverpool (2-0) au tour 13. En manque total de confiance, le match de ce mercredi risque d’être compliqué pour Manchester City. Toutefois, Pep Guardiola et ses hommes trouveront, cette fois-ci, la bonne formule pour s’imposer à domicile. D’ailleurs, de nombreux joueurs clés sont disponibles, dont Erling Haaland, Jérémy Doku, Kevin De Bruyne ou encore Ruben Dias. Le bookmaker GGbet propose une cote de 1,36 sur la victoire des Skyblues.

 

Nottingham Forest est quant à lui à la 6e position du classement de la Premier League à l’issue de 13 matchs joués. Les Tricky Trees comptabilisent 22 points, à une unité seulement de la 4e place. Ils avaient enregistré 6 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Ils ont gagné contre Southampton (0-1) au tour 2, Liverpool (0-1) au tour 4, Crystal Palace (1-0) au tour 8, Leicester City (1-3) au tour 9, West Ham (3-0) au tour 10 et Ipswich Town (1-0) au tour 13. Nottingham Forest s’est neutralisé avec Bournemouth (1-1), Wolves (1-1), Brighton (2-2) et Chelsea (1-1). Il a en revanche subi des revers face à Fulham (0-1), Newcastle (1-3) et Arsenal (3-0). Sur l’ensemble de ces rencontres, il a inscrit 16 buts et en a encaissé treize. Ce mercredi en déplacement, les Tricky Trees vont profiter de la méforme de son hôte pour tirer leur épingle du jeu. Nuno Espirito Santo pourra s’appuyer sur l’essentiel de ses forces vives, à l’instar de Chris Wood, Elliot Anderson ou encore Morgan Gibbs-White. Le succès probable des Tricky Trees est coté à 8,84 chez le bookmaker GGbet.

Vous aimerez aussi...