Aperçu de la 14e journée de la Premier League : Bournemouth vs Tottenham – cotes Melbet sur ce match
En clôture de ce 14e chapitre de Premier League, l’AFC Bournemouth accueille le Tottenham Hotspur FC ce jeudi 5 décembre au Vitality Stadium. Les Cherries veulent les trois points afin de se hisser dans le haut du tableau. De leur côté, les Spurs voudront la victoire pour se rapprocher du Big 4. Le bookmaker Melbet offre la possibilité aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre qui s’annonce palpitante.
Le club de l’AFC Bournemouth est pour le moment classé à la 13e position du championnat anglais, avec 18 points engrangés au terme de treize journées. Il avait enregistré 5 succès, 3 égalités et 5 revers. Il a vaincu Everton (2-3) au tour 3, Southampton (3-1) au tour 6, Arsenal (2-0) au tour 8, Manchester City (2-1) au tour 10 et Wolves (2-4) au tour 13. Les Cherries se sont en revanche inclinés face à Chelsea (0-1), Liverpool (3-0), Leicester City (1-0), Brentford (3-2) et Brighton (1-2). Ils ont en outre tenu en échec Nottingham Forest (1-1), Newcastle (1-1) et Aston Villa (1-1). Sur l’ensemble de ces matchs, ils avaient donc inscrit 20 buts et en avaient encaissé dix-neuf. Bournemouth est une équipe qui a du répondant et est sûrement capable de s’imposer, ce jeudi à domicile, contre les Spurs. Andoni Iraola peut compter sur quelques joueurs clés, dont Justin Kluivert, Francisco Evanilson, Antoine Semenyo ou encore Milos Kerkez. Le bookmaker Melbet cote la victoire des Cherries à 2,33.
Le Tottenham Hotspur n’occupe actuellement que la 8e place du classement après avoir soufflé le chaud et le froid depuis le début de cette nouvelle saison de Premier League. Il comptabilise 20 points, à 6 unités du Big 4. Il avait battu Everton (4-0), Brentford (3-1), Manchester United (0-3), West Ham (4-1), Aston Villa (4-1) et Manchester City (0-4). Les Spurs ont en revanche perdu face à Newcastle (2-1), Arsenal (0-1), Brighton (3-2), Crystal Palace (1-0) et Ipswich Town (1-2). Ils se sont en outre neutralisés avec Leicester City (1-1) au tour 1 et Fulham (1-1) au tour 13. Le club de Tottenham possède une bonne qualité offensive, lui permettant de marquer presque à chaque rencontre. Cependant, il est irrégulier, faisant planer le doute sur l’issue du match lors de son déplacement sur la pelouse de Bournemouth. En tout cas, Ange Postecoglu va amener plusieurs de ses cadres, à l’instar de Son Heung-min, Brennan Johnson, Dejan Kulusevski ou encore James Maddison. Le bookmaker Melbet propose un ratio de 2,77 sur le succès probable des Spurs.