Aperçu de la 14e journée de la Liga espagnole : Getafe vs Valladolid – cotes Melbet sur ce match

Le Getafe CF recevra le Real Valladolid ce vendredi 22 novembre dans le cadre de la 14e journée de la Liga espagnole. Les deux clubs se trouvent actuellement dans le bas du tableau et veulent sans aucun doute remporter l’un sur l’autre lors de ce choc. De plus, le Geta désirera sûrement se reprendre après les deux revers subis juste avant la trêve internationale. De son côté, la Pucela doit profiter de la méforme de son futur opposant afin de gagner cette rencontre et ainsi sortir de la zone de relégation. Le bookmaker Melbet permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette affiche.

 

La Getafe est en ce moment classée à la 17e position du championnat et fait figure de premier non-relégable. Elle n’a cumulé que 10 points après avoir joué 13 matchs pour le compte de cette nouvelle saison. Elle enregistre 1 victoire, 7 nuls et 5 défaites. Au total, le Geta avait inscrit 8 buts et en avait encaissé onze. Au vu de ces statistiques, il montre un problème offensif évident. En plus, sur ces cinq derniers matchs, il n’a réussi à obtenir aucun succès. Toutefois, ce vendredi au Stade Coliseum, la Getafe possède l’avantage de jouer à domicile et va sûrement tout faire pour se remettre sur les bons rails face à un adversaire en difficulté. José Bordalas peut s’appuyer sur quelques joueurs clés, dont Juan Berrocal ou encore Mauro Arambarri. Le bookmaker Melbet propose une cote de 1,68 sur la victoire du Geta.

 

Le Real Valladolid se trouve quant à lui au 19e rang et fait partie actuellement des clubs relégués. En Liga espagnole, il n’a engrangé que 9 points au terme des 13 premières journées. Il enregistre 2 victoires, 3 nuls et 8 défaites. Son dernier succès remontait lors du tour 10 face à Deportivo Alavés (2-3). Cependant, la Pucela tenait récemment en échec l’Athletic Club (1-1) durant la journée 13. En championnat, elle présente une lacune défensive flagrante, car si elle avait réussi à marquer 10 buts, elle en a quand même encaissé 25 sur l’ensemble des matchs joués. Ce vendredi, le Real Valladolid va profiter du fait d’avoir un adversaire à sa portée pour remporter les trois points. En effet, la Getafe est indubitablement l’un des clubs qu’il doit battre pour se sortir de la zone de relégation et ainsi se maintenir en 1ère division espagnole. Le bookmaker Melbet cote le possible succès de la Pucela à 6,05.

Vous aimerez aussi...