Aperçu de la 13e journée de la Série A : Naples vs Roma – cotes GGbet sur ce match
Le SSC Naples recevra l’AS Roma ce dimanche 24 novembre au stade Diego Armando Maradona, dans le cadre de la 13e journée de la Série A. Les Napolitains ont besoin d’une victoire afin de s’assurer de continuer à être le leader du championnat. Pour leur part, les Giallorossi veulent retrouver un second souffle et ne souhaitent pas perdre cette rencontre. Les parieurs auront l’occasion de miser sur cette belle affiche chez le bookmaker GGbet.
Le SSC Naples mène actuellement le championnat italien avec 26 points engrangés au terme de 12 journées. Il a enregistré 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Il avait battu Bologne (3-0), Parme (2-1), Cagliari (0-4), Monza (2-0), Côme (3-1), Empoli (0-1), Lecce (1-0) et Milan (0-2). Les Napolitains ont perdu en revanche contre Hellas Vérone (3-0) et Atalanta (0-3). Ils se sont en outre neutralisés avec la Juventus (0-0) au 5e tour et l’Inter Milan (1-1) au 12e tour. En Coppa Italia, ils passent au seizième de finale après avoir écarté Palermo (5-0) durant le second round. Ce dimanche à domicile, le SSC Naples voudra la victoire face à la Roma. Au fait, il doit non seulement remporter ce match, mais doit également obtenir que de bons résultats sur les journées à venir pour espérer gagner le scudetto. Antonio Conté pourra compter sur ses joueurs clés, dont Romelu Lukaku, Khvicha Kvaratskhelia, Giovanni Di Lorenzo ou encore Scott McTominay. Le bookmaker GGBet cote la victoire des Napolitains à 1,79.
L’AS Roma vit quant à lui un début de saison difficile, car il changeait déjà d’entraîneur à deux reprises. Il se classe en ce moment à la 12e position avec seulement 13 points cumulés après douze journées. Il a obtenu 3 succès, concédé 4 égalités et subi 5 revers. Les Giallorossi ont gagné contre Udinese (3-0), Venezia (2-1) et Torino (1-0). Ils se sont neutralisés avec le Cagliari (0-0), la Juventus (0-0), le Genoa (1-1) et le Monza (1-1). Ils avaient en revanche perdu face à Empoli (1-2) au tour 2, Inter Milan (1-0) au tour 8, Fiorentina (5-1) au tour 9, Hellas Vérone (3-2) au tour 11 et Bologne (2-3) au tour 12. En Ligue Europa, la Roma réalise un bilan moyen puisqu’elle n’a que 5 points au compteur et se trouve au 20e rang du classement. Dos au mur en championnat national, elle doit montrer du caractère ce dimanche pour son déplacement chez les Napolitains. Claudio Ranieri peut s’appuyer sur des joueurs tels que Mats Hummels, Evan Ndicka, Gianluca Mancini ou encore Stephan El Shaarawy. Le bookmaker GGbet offre un ratio de 4,82 sur la victoire probable des Giallorossi.