Aperçu de la 13e journée de la Ligue 1 : PSG vs FC Nantes – cotes Linebet sur ce match

Pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueillera le FC Nantes ce samedi 30 novembre au Parc des Princes. Les Parisiens voudront la victoire pour accentuer leur avance sur son dauphin. Pour leur part, les Canaris ont besoin de gagner des points afin de sortir de la zone de relégation. Il est possible aux parieurs de placer des enjeux sur cette affiche chez le bookmaker Linebet.

 

Le PSG est le leader incontesté du championnat de France au terme de ces 12 premiers tours. Il comptabilise 32 points après avoir enregistré 10 victoires et 2 nuls. Il avait battu Le Havre (1-4), Montpellier (6-0), LOSC (1-3), Brest (3-1), Rennes (3-1), Strasbourg (4-2), Marseille (0-3), Lens (1-0), Angers (2-4) et Toulouse (3-0). Les Parisiens concédaient en revanche le nul face à Reims (1-1) durant la journée 5 et Nice (1-1) durant la journée 7. Au total, ils avaient inscrit 36 buts et en avaient encaissé dix. Il faut aussi souligner qu’ils ont toujours trouvé le chemin des filets à chaque rencontre. Ce samedi à domicile, le PSG a une autre occasion de remporter trois points cruciaux dans sa poursuite d’un nouveau sacre en Ligue 1. Pour faire le travail, Luis Enrique peut s’appuyer sur ses stars, dont Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Marco Asensio, Marquinhos, Achraf Hakimi ou encore Gianluigi Donnarumma. Le bookmaker Linebet offre un ratio de 1,18 sur la victoire des Parisiens.

 

Le FC Nantes se trouve quant à lui au 16e rang du classement à l’issue de ces 12 journées de championnat. Il n’a réussi à engranger que 10 points dus à ses 2 succès, 4 égalités et 6 revers. Il était battu par Reims (1-2), Lyon (2-0), Strasbourg (3-1), Marseille (1-2), Lens (3-2) et Le Havre (0-2). Les Canaris se sont neutralisés avec Toulouse (0-0), Angers (1-1), Saint-Étienne (2-2) et Nice (1-1). Ils ont en revanche gagné contre Auxerre (2-0) durant la deuxième journée et Montpellier (1-3) durant la troisième journée. En résumé, ils avaient inscrit au total 14 buts et en avaient encaissé dix-neuf. Ce samedi en déplacement, le FC Nantes va tenter de résister face à l’armada parisienne, même si le moral est au plus bas. En tout cas, Antoine Kombouaré peut compter sur quelques joueurs clés, à l’instar de Moses Simon, Dougals Augusto, Matthis Albine, Nicolas Cozza ou encore Jean-Charles Castelletto. Le bookmaker Linebet cote la victoire probable des Canaris à 13,50.

Vous aimerez aussi...