Aperçu de la 12e journée de la Ligue 1 : Monaco vs Brest – cotes Linebet sur ce match

Le levé de rideau de cette douzième journée de Ligue 1 offre ce choc entre l’AS Monaco et le Stade Brestois 29. Ce vendredi 22 novembre chez eux, les Monégasques doivent s’imposer afin de suivre le rythme effréné dicté par le PSG. Pour sa part, l’équipe bretonne désire la victoire afin de monter dans le top 10 du classement. Les parieurs auront la possibilité de miser sur cette rencontre chez le bookmaker Linebet.
L’AS Monaco est en ce moment deuxième du championnat après avoir accumulé 23 points au terme des 11 premiers matchs de la saison. Elle compte 6 unités de retard sur le leader à la suite de ses revers subis face à Nice (2-1) durant la journée 9 et à Angers (0-1) durant la journée 10. Elle s’était toutefois bien reprise lors du onzième tour en gagnant chez les Strasbourgeois (1-3). Les Monégasques ont en revanche connu une campagne en C1 exemplaire, car ils ont obtenus 3 succès et une égalité pendant les 4 premiers rounds. Sur l’ensemble de leurs matchs toutes compétitions confondues, ils inscrivaient 28 buts et en encaissaient douze. Ce vendredi au Stade-Louis II, la victoire de l’AS Monaco est attendue. D’ailleurs, Adi Hütter pourra compter sur ses joueurs talentueux, dont Breel Embolo, Ben Seghir, Takumi Minamino, Lamine Camara ou encore Thilo Kehrer. Le bookmaker Linebet propose une cote de 1,50 sur la victoire des Monégasques.
Le Brest occupe, quant à lui, le 12e rang du championnat avec seulement 13 points engrangés à l’issue des 11 premières journées. Il a enregistré 4 succès, 1 nul et 6 défaites. Sur les 5 derniers tours, il avait battu Le Havre (2-0) et Reims (1-2). Les Brestois se sont neutralisés avec Rennes (1-1). Ils subissaient par contre deux revers consécutifs face à Nice (0-1) durant la journée 10 et à Montpellier (3-1) durant la journée 11. En Ligue des Champions, ils réalisent un parcours remarquable en obtenant 3 victoires et un nul lors des 4 premiers rounds. Ce vendredi, le SB29 a la capacité de surprendre le club de la Principauté. Éric Roy peut notamment s’appuyer sur des joueurs habiles comme Romain Del Castillo, Mama Baldé, Ludovic Ajorque, Jonas Martin, Hugo Magnetti ou encore Abdoulaye Ndiaye. Le bookmaker Linebet offre un ratio de 6,00 sur la victoire du Stade Brestois 29. Il cote également un match nul probable entre les deux formations à 4,54.