Aperçu de la 12e journée de la Liga espagnole : Villarreal vs Rayo Vallecano – cotes Rabona sur ce match
Ce samedi 2 novembre, le Villarreal CF accueillera à l’Estadio de la Cerámica le Rayo Vallecano dans le cadre de la douzième journée de la Liga espagnole. Le Sous-marin Jaune voudra la victoire afin de conforter sa place dans le top 4. D’un autre côté, les Red Sashes désirent continuer à confirmer leur belle forme affichée durant ce début de saison. Les parieurs ont la possibilité de placer des mises sur cette rencontre chez le bookmaker Rabona.
Le Sous-marin Jaune effectue un départ remarquable en championnat national, car il est actuellement à la 3e position avec 21 points à l’issue des onze premières journées. Il a enregistré 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Le Villarreal CF avait battu Sevilla (1-2) au tour 2, Celta Vigo (4-3) au tour 3, Mallorca (1-2) au tour 5, Espanyol (1-2) au tour 7, Las Palmas (3-1) au tour 8 et Valladolid (1-2) au tour 11. Il s’est neutralisé avec l’Atlético Madrid (2-2), Valencia (1-1) et Getafe (1-1). Les deux seules rencontres perdues étaient contre le FC Barcelone (1-5) et le Real Madrid (2-0). En Copa del Rey, le Sous-marin jaune venait d’écarter ce mardi dernier Poblense (1-6) lors du 1er round. En ce moment, en phase ascendante, il est favori pour remporter ce match face à Rayo Vallecano. Le bookmaker Rabona propose une cote de 1,69 sur sa victoire probable.
Globalement, les Red Sashes ont aussi connu un bon début de saison en Liga espagnole. Ils sont classés à la 9e position avec 16 points après les onze premiers matchs. Ils avaient battu le Real Sociedad (1-2) au tour 1, le CA Osasuna (3-1) au tour 5, le Real Valladolid (1-2) au tour 9 et dernièrement le Deportivo Alavés (1-0) au tour 11. Le Rayo Vallecano a en revanche fait match nul face à Getafe (0-0), Atlético Madrid (1-1), Girona (0-0) et Leganes (1-1). Il subissait en outre des revers contre le FC Barcelone (1-2), l’Espanyol (2-1) et le Mallorca (1-0). En Coupe du Roi, il venait d’éliminer Villamuriel (0-5) lors du 1er round. Sur l’ensemble de ces rencontres toutes compétitions, les Red Sashes ont inscrit 17 buts et en ont concédé dix. Dirigé par son jeune manager Inigo Perez qui prône un football plus proactif et offensif, ils peuvent en tirer quelque chose sur ce match de ce samedi face au Sous-marin Jaune. Le bookmaker Rabona cote son possible succès à 4,50.