Aperçu de la 12e journée de la Liga espagnole : RCD Espanyol vs Valencia CF – cotes Mostbet sur ce match
Un match en retard pour le compte de la 12e journée de la Liga espagnole aura lieu ce mercredi 18 décembre entre le RCD Espanyol et le Valencia CF au RCDE Stadium. Les Periquitos voudront la victoire afin de sortir de la zone de relégation. Pour leur part, les Ches sont dans l’obligation de gagner des points pour ne pas sombrer un peu plus dans les abysses. Il est possible de placer des enjeux sur cette affiche chez le bookmaker Mostbet.
Le RCD Espanyol se trouve en ce moment au 18e rang du classement du championnat espagnol au terme de 16 matchs disputés. Il comptabilise 14 points après avoir enregistré 4 victoires, 2 nuls et 10 défaites. Il avait battu le Rayo Vallecano (2-1), le Deportivo Alavés (3-2), le Mallorca (2-1) et le Celta Vigo (3-1). Les Periquitos ont en revanche perdu face à Valladolid (1-0), Real Sociedad (0-1), Real Madrid (4-1), Villarreal (1-2), Real Betis (1-0), Athletic Club (4-1), Sevilla (0-2), FC Barcelone (3-1), Girona (4-1) et Getafe (1-0). Ils se sont en revanche neutralisés avec l’Atlético Madrid (0-0) au tour 3 et Osasuna (0-0) au tour 17. Ce mercredi, ils ont l’avantage de jouer devant leurs supporters et ont ainsi plus de raison pour remporter la rencontre. Manolo Gonzalez peut s’appuyer sur quelques joueurs clés, à l’instar de Javi Puado, Alex Kral ou encore Walid Cheddira. Le bookmaker Mostbet offre un ratio de 2,65 sur le succès des Periquitos.
Le Valencia CF ferme quant à lui le classement de la Liga espagnole. Il ne totalise que 10 points au terme de 15 matchs joués. Il a enregistré 2 gains, 4 égalités et 9 échecs. Les Ches avaient battu Girona (2-0) et Real Betis (4-2). Ils se sont neutralisés avec Villarreal (1-1), Osasuna (0-0), Leganes (0-0) et Getafe (1-1). Ils avaient en outre perdu contre le FC Barcelone (1-2), le Celta Vigo (3-1), l’Athletic Club (1-0), l’Atlético Madrid (3-0), le Real Sociedad (3-0), Las Palmas (2-3), le Mallorca (2-1), le Rayo Vallecano (0-1) et dernièrement, le Valladolid (1-0). Au vu de ces performances, le Valencia CF semble vraiment une équipe faible. Ce mercredi, en déplacement sur la pelouse du RCD Espanyol, il est difficile de croire à un exploit. Toutefois, Ruben Baraja pourra compter sur plusieurs joueurs importants, dont Hugo Duro, Enzo Barrenechea ou encore Lui Rioja. Le succès probable des Ches est coté par le bookmaker Mostbet à 3,00.