Aperçu de la 11e journée de la Série A : Empoli vs Como – cotes GGbet sur ce match
La fin de cette onzième journée de la Série A sera marquée par cet affrontement entre l’Empoli FC et le Côme 1907 au Stadio Carlo Castellani. Ce lundi 4 novembre, les Azzurri Empolesi veulent renouer avec le succès après 5 matchs sans victoire. De leur côté, les Lariani désirent la même chose et comptent bien profiter de l’occasion pour s’éloigner de la zone de relégation. Les parieurs auront l’opportunité de parier sur cette rencontre chez le bookmaker GGbet.
L’Empoli FC a réalisé un bon début de saison lors des 6 premières journées en ne concédant aucune défaite (2 victoires et 4 nuls). Puis, il subissait la loi des cadors de la Série A, en étant battu par Lazio (2-1) au tour 7, Naples (0-1) au tour 8, et Inter (0-3) au tour 10. En Coppa Italia, il est passé au seizième de final après avoir écarté US Catanzaro (4-1) au premier round et puis Torino (1-2) au second round. Ce lundi soir chez eux, les Azzuri Empolesi auront un adversaire à leur hauteur et feront les nécessaires pour remporter les 3 points. Roberto D’Aversa peut opter pour la formation 3-4-2-1 et compter sur des joueurs talentueux, dont Lorenzo Colombo, Ola Solbakken, Jacopo Fazzini, Ardian Ismajli ou encore Emmanuel Gyasi. Le bookmaker GGbet cote la victoire probable de l’Empoli à 2,77. Cette plateforme propose également d’autres options de mises intéressantes comme les deux équipes marquent, le nombre total de buts inscrits, etc.
Le Côme 1907 occupe actuellement la 15e position dans le classement à une unité d’avance des premiers relégables et à 2 unités de son futur opposant. Il a enregistré pour le moment deux victoires, trois matchs nuls et cinq défaites lors des dix premières journées. Son plus récent revers était face à Lazio (1-5) durant le tour 10. En Coppa Italia, les Lariani ont été éliminés d’entrée par Sampdoria (1-1, TAB 4-3). Sur l’ensemble de ses rencontres toutes compétitions confondues, ils parvenaient à marquer 13 buts et en encaissaient vingt-deux. Au vu de ces statistiques, ils montrent une lacune défensive évidente. Toutefois, le Côme 1907 connait très bien son futur hôte. Sur leurs quatre dernières confrontations, il en avait remporté deux, subi une seule défaite et annulé la plus récente. Ce lundi soir, son manager Cesc Fabregas pourra compter sur certains de ses cadres, à l’instar de Patrick Cutrone, Nico Paz ou encore Gabriel Strefezza. Le bookmaker GGbet offre un ratio de 2,87 sur la victoire des Lariani.