Aperçu de la 11e journée de la Premier League : Chelsea vs Arsenal – cotes Mozzartbet sur ce match
La clôture de la 11e journée de la Premier League sera marquée par ce grand choc entre Chelsea et Arsenal. Les deux clubs londoniens sont en lutte pour le Big 4, ainsi ils vont sûrement livrer une bataille épique. Chacun de leur côté a besoin des trois points pour ne pas être distancé par les autres équipes de tête. Le bookmaker Mozzartbet offre la possibilité aux parieurs de placer des mises sur cette rencontre.
Les Blues ont affiché un nouveau visage cette saison sous la houlette d’Enzo Maresca. Ils se trouvent actuellement à la 4e position avec 18 points engrangés en dix journées et à 7 unités de Liverpool, le leader du championnat. Ils enregistrent 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites. En compétition européenne, Chelsea survole complètement la Ligue de Conférence en obtenant 3 succès de suite. Il a battu Gent (4-2) au round 1, Panathinaikos (1-4) au round 2 et Noah (8-0) au round 3. En EFL Cup, il s’est fait en revanche éliminer par Newcastle (2-0) durant le seizième de finale. Sur l’ensemble de ses matchs toutes compétitions, il a donc inscrit au total 41 buts et en a encaissé dix-sept. Les Blues disposent d’une capacité offensive impressionnante et montrent une certaine solidité à chaque rencontre. Ce dimanche 10 novembre à Stamford Bridge, quelques cadres seront disponibles pour le choc, dont Cole Palmer, Noni Madueke, Nicolas Jackson ou encore Pedro Neto. La cote sur la victoire probable de Chelsea est estimée par le bookmaker Mozzartbet à 2,85.
Les Gunners sont en ce moment classés à la 5e position du championnat, à égalité de points avec son futur hôte, mais devancé par ce dernier aux différences de buts. Ils ont également enregistré 5 succès, 3 matchs nuls et 2 revers. En Ligue des Champions, ils subissaient leur première défaite, notamment contre l’Inter (1-0) lors de la journée 4. En EFL Cup, en revanche, Arsenal vient d’écarter Preston (0-3) durant le seizième de finale. Ayant récemment essuyé des échecs en PL et en UCL, il affiche une méforme que ses supporters espèrent que ce soit juste passagère. D’ailleurs, ce dimanche soir, il n’a pas vraiment le droit de perdre sous peine de voir la morale de la troupe au plus bas. Mikel Arteta peut compter sur ses stars, dont Bukayo Saka, Kai Havertz, Gabriel Martinelli ou encore Leandro Trossard. Le bookmaker Mozzartbet cote la victoire des Gunners à 2,55.