Aperçu de la 11e journée de la Bundesliga : Bayern Munich vs Augsburg – cotes Mozzartbet sur ce match

L’ouverture de ce 11e tour de la Bundesliga sera marquée par cet affrontement entre le Bayern Munich et le FC Augsburg. Ce vendredi 22 novembre à l’Allianz Arena, les Bavarois voudront sans aucun doute la victoire afin d’accentuer leur avance sur leur plus proche poursuivant. Pour leur part, les Fuggerstädter doivent gagner des points pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge. Le bookmaker Mozzartbet permet de placer des enjeux sur cette belle affiche.
Le Bayern Munich caracole actuellement à la tête du championnat à l’issue des dix premières journées. Il compte 26 points, à 5 unités d’avance du Dauphin. Il a enregistré 8 victoires et deux nuls. Ces succès ont été obtenus face à Wolfsburg (2-3), SC Freiburg (2-0), Holstein Kiel (1-6), Werder (0-5), VfB Stuttgart (4-0), VfL Blochum (0-5), Union Berlin (3-0) et FC St Pauli (0-1). Les Bavarois concédaient en revanche le nul contre Bayer Leverkusen (1-1) durant le tour 5 et Eintracht Frankfurt (3-3) durant le tour 6. Sur l’ensemble de ces matchs, ils inscrivaient au total 33 buts et en encaissaient seulement sept. Au vu de ces performances, il faut conclure qu’ils sont à la fois en forme, très bons offensivement et solides en défense. Le Derby de ce vendredi soir promet d’être un autre récital pour eux. Vincent Kompany peut s’appuyer sur ses stars, dont l’irrésistible Harry Kane, la pépite Jamal Musiala ou encore le Tricolore Kingsley Coman. Le bookmaker Mozzartbet cote la victoire du Bayern Munich à 1,12.
Le FC Augsburg est, quant à lui, classé à la 13e position avec seulement 12 points engrangés lors des 10 premiers tours. Il a enregistré 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Sur ses 5 dernières rencontres en championnat, il avait battu le Borussia Mönchengladbach (2-1) durant la 6e journée et le Borussia Dortmund (2-1) durant la 8e journée. Les Fuggerstädter ont subi un échec face au SC Freiburg (3-1) pendant le tour 7. Et enfin, ils obtenaient, avant le début de la trêve internationale, deux égalités successives, notamment contre Wolfsburg (1-1) et Hoffenheim (0-0). Ce vendredi face au Bayern, ils ont du gros travail à faire. Leur manager Jess Thorup pourra compter sur quelques joueurs importants tels qu’Elvis Rexhbecaj, Steve Mounié ou encore Alexis Claude-Maurice. Le bookmaker Mozzartbet propose un ratio de 16,00 sur une probable victoire des Fuggerstädter. D’autres options de mises intéressantes sont également disponibles sur cette rencontre, dont le nombre de buts marqués, les paris handicaps, etc.