Aperçu de la 10e journée de la Premier League : Tottenham vs Aston Villa – cotes Vave sur ce match
La dixième journée de la Premier League sera marquée par cet affrontement entre Tottenham Hotspur et Aston Villa. Ce dimanche 3 novembre, les Lilywhites voudront les trois points chez eux afin de se rapprocher des places européennes. Pour leur part, les Villans donneront tout afin de préserver leur position dans le Big Four. Les parieurs auront l’occasion de parier sur cette belle affiche sur la plateforme du bookmaker Vave.
Les Spurs ont un début de saison compliqué en pointant seulement à la huitième position après 9 journées. Ils avaient gagné 4 matchs, essuyé 4 défaites et obtenu une égalité. Sur ces 3 dernières rencontres en championnat, ils subissaient deux revers inattendus, dont face à Brighton (3-2) au tour 7 et Crystal Palace (1-0) au tour 9. Tottenham Hotspur a en revanche bien performé en Ligue Europa en réalisant 3 victoires lors des 3 premiers rounds. De plus, en EFL Cup, il venait d’écarter Manchester City (2-1) durant le seizième de finale. Sur l’ensemble de ces matchs toutes compétitions confondues, il a donc inscrit au total 29 buts et en a concédé treize. En prenant en compte ces performances, les Spurs sont bons offensivement et défensivement, mais présentent quand même une inconsistance inquiétante. Cependant, ils ont affiché une certaine solidité lorsqu’ils jouent à domicile. Ils sont favoris par rapport aux Villans pour ce match du dimanche. Le bookmaker Vave donne une cote de 1,95 sur la victoire probable de Tottenham.
À l’issue des neuf premières journées, Aston Villa a répondu aux attentes de ses supporters en étant à la 4e position, ce qui est signe d’une autre qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Il a enregistré 5 succès, 3 nuls et une seule défaite. Cet unique revers a été subi face à Arsenal (0-2) lors de la deuxième journée. Concernant leur campagne européenne, les Villans ont cartonné en alignant trois victoires durant les trois premiers tours, dont face aux Young Boys (0-3), au Bayern de Munich (1-0) et à Bologna (2-0). En EFL Cup, en revanche, ils se sont fait éliminer par le Crystal Palace (1-2) au seizième de finale. Étant meilleur en déplacement et une équipe ambitieuse, Aston Villa va sûrement performer ce dimanche au Tottenham Hotspur Stadium. Unai Emery peut compter sur l’intégralité de son effectif, à l’instar d’Ollie Watkins, Morgan Rogers ou encore Emiliano Martinez. Le bookmaker Vave offre un ratio de 3,60 sur la victoire des Villans.