Aperçu de la 10e journée de la Premier League : Fulham vs Brentford – cotes Megapari sur ce match
Le choc entre Fulham et Brentford aura lieu ce lundi 4 novembre au Craven Cottage dans le cadre de la clôture de cette 10e journée du championnat anglais. Les Cottagers veulent profiter de l’occasion afin de renouer avec la victoire et se hisser dans la première moitié du tableau. Pour leur part, les Bees désirent enchaîner une deuxième victoire successive et continuer sa lancée. Il est possible de placer des enjeux sur cette belle affiche chez le bookmaker Megapari.
Les Cottagers sont actuellement au 12e rang du classement de la Premier League après neuf journées. Ils ont enregistré 3 succès, 3 nuls et 3 défaites. Ils avaient battu Leicester City (2-1) au tour 2, Newcastle (3-1) au tour 5 et Nottingham Forest (0-1) au tour 6. Fulham FC a en revanche concédé le nul contre Ipswich Town (1-1), West Ham (1-1) et Everton (1-1). Il avait en outre perdu face à Manchester United (1-0), Manchester City (3-2) et Aston Villa (1-3). En EFL Cup, les Cottagers ont été éliminés par Preston (1-1, TAB 16-15) au second round. Sur l’ensemble de ses matchs toutes compétitions, ils avaient donc inscrit au total 15 buts et en avaient encaissé treize. Une autre statistique intéressante, ils réussissaient au moins à ouvrir la marque sur ses dix dernières rencontres. Ce lundi soir, Marco Silva peut compter sur ses cadres, dont Raul Jimenez, Smith Rowe, Adama Traoré, Alex Iwobi ou encore Joachim Andersen. Le bookmaker Megapari cote la victoire de Fulham à 2,10.
Les Bees sont en ce moment classés au 11e rang du championnat national avec 13 points cumulés en neuf journées. Ils enregistraient 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Leur dernier succès en date fut face à Ipswich Town (4-3) lors du tour 9. Brentford venait aussi d’éliminer Sheffield Wednesday (11, TAB 5-4) durant le seizième de finale de l’EFL Cup. Pour tous les matchs qu’il a joués, il a trouvé le chemin du filet 23 fois et en a concédé vingt. Au vu de ces chiffres, il possède une certaine qualité offensive, mais présente aussi quelques problèmes défensifs. Concernant l’historique de leurs quatre plus récentes confrontations directes face à Fulham, les Bees en ont remporté deux, annulé une et subi un seul revers. Ce lundi au Craven Cottage, Yoanne Wissa, Bryan Mbeumo ou encore Mikkel Damsgaard seront bien disponibles pour le choc. Le bookmaker Megapari cote le succès probable de Brentford à 3,60.