Aperçu de la 10e journée de la Premier League : Bournemouth vs Manchester City – cotes Mostbet sur ce match
Ce samedi 2 novembre, Vitality Stadium sera le théâtre du choc entre l’AFC Bournemouth et le Manchester City FC pour le tour 10 de la Premier League. Actuellement 11e au classement, les Cherries désirent s’afficher dans la première moitié du tableau. De leur côté, étant le leader du championnat après 9 journées, les Citizens voudront à coup sûr la victoire afin de garder leur rang. Le bookmaker Mostbet offre aux parieurs la possibilité de placer des enjeux sur cette rencontre.
L’AFC Bournemouth a réalisé un bilan intéressant pour ce début de saison en championnat. Il se trouve à la 11e place avec 12 points à l’issue des neuf premières journées. Il avait battu Everton (2-3) au tour 3, Southampton (3-1) au tour 6 et Arsenal (2-0) au tour 8. Les Cherries se sont en revanche neutralisés face à Nottingham Forest (1-1), Newcastle (1-1) et Aston Villa (1-1). Ils perdaient en outre contre Chelsea (0-1), Liverpool (3-0) et Leicester City (1-0). Sur l’ensemble de ces matchs, ils avaient inscrit 11 buts et en avaient encaissé également onze. L’AFC Bournemouth a montré un regain de forme après la trêve internationale et semble capable de profiter des erreurs de ses adversaires pour tirer son épingle du jeu. Pour ce samedi, Andoni Iraola pourra compter sur ses joueurs essentiels, dont Francisco Evanilson, Justin Kluivert, Antoine Semenyo ou encore Lewis Cook. Le bookmaker Mostbet propose une cote de 5,80 sur la victoire probable des Cherries.
Manchester City a réussi l’inimaginable en parvenant à remporter quatre Premier League consécutives. Pour cette nouvelle saison, il est encore favori pour sa propre succession. Il caracole déjà en tête du championnat avec 23 points après les neuf journées. Les Citizens sont invaincus, car ils ont pour le moment enregistré 7 victoires et 2 nuls. En Ligue des Champions, ils performent également en réalisant un nul face à Inter (0-0) lors du tour 1, ainsi qu’en obtenant après deux succès de suite, dont contre Slovan Bratislava (0-4) et Sparta Praha (5-0). Le seul hic pour eux est leur récente élimination en EFL Cup par Tottenham (2-1) lors de la seizième de finale. Toutefois, Manchester City a rarement perdu des points lorsqu’il se mesure à une faible opposition. Il est attendu comme le vainqueur à l’issue de cette rencontre de ce samedi. Les joueurs stars comme Erling Haaland, Phil Foden, Bernado Silva ou encore Ilkay Gundogan seront bien présents. Le bookmaker Mostbet cote la victoire des Citizens à 1,55.