Aperçu de la 10e journée de la Liga espagnole : CD Alavés vs Real Valladolid – cotes GGbet sur ce match
Ce vendredi 18 octobre, le Deportivo Alavés recevra le Real Valladolid dans son stade Mendizorroza dans le cadre de la 10e journée de la Liga espagnole. Classé 13e du championnat avec 10 points et récemment battu 3 fois de suite, il lui faut une victoire afin de se reprendre. De leur côté, les Pucelanos ont également besoin de succès pour sortir de la zone de relégation. Le bookmaker GGbet permet de placer des enjeux sur ce match intéressant.
Les Babazorros ont montré une irrégularité inquiétante sur leur performance concernant leur parcours dans le championnat espagnol. Sur ces 5 derniers matchs, ils ont perdu 4 fois et n’ont gagné qu’un. Dans ces rencontres, ils avaient encaissé 12 buts et avaient inscrit 6 buts. Le Deportivo Alavés a toutefois enregistré 14 victoires et 6 nuls sur ses 29 matchs disputés face au Real Valladolid. La dernière confrontation entre les deux clubs se soldait par la victoire des Babazorros sur le score de 1 but à zéro lors de la Coupe du Roi. Pour ce vendredi, le manager Luis Garcia Plaza pourra compter sur des joueurs importants comme le crack argentin Tomas Conechny ainsi que le trio offensif espagnol Carlos Vicente, Kike Garcia et Toni Martinez. Le Deportivo Alavés est favori face au Real Valladolid. Le bookmaker GGbet cote à 1,69 sa victoire probable.
Les Pucelanos sont quant à eux au bord du gouffre avec seulement 5 points en neuf journées et 19e au classement général. À l’exception de leur victoire face au RCD Espanyol, ils essuyaient 6 défaites et enregistraient deux nuls. Sur l’ensemble de ces rencontres, ils avaient encaissé 19 buts et n’avaient marqué que cinq. L’existence de problèmes défensifs et offensifs chez le Real Valladolid semble très évidente. Seulement, pour espérer sortir de la zone de relégation, les Pucelanos doivent gagner des points et montrer du caractère ce vendredi 18 octobre face aux Babazorros chez eux. Leur manager Paulo Pezzolano peut compter sur de nombreux joueurs talentueux, dont les Brésiliens Kenedy Nunes et Marcos André ou encore les Espagnols Juanmi Latasa et Raul Moro. Chez le bookmaker GGbet, la victoire probable du Real Valladolid est cotée à 5,38. D’autres options de mises sont en outre accessibles, dont le résultat match nul, le nombre total de buts inscrits, les deux équipes marquent, etc.