Aperçu de la 10e journée de la Liga espagnole : Barcelone vs Séville – cotes Melbet sur ce match
Ce dimanche 20 octobre, la prochaine rencontre entre le FC Barcelone et le FC Séville promet d’être passionnante. Actuellement leader de la Liga après 9 journées, les Blaugrana voudront sans le moindre doute la victoire afin de renforcer sa place. Pour leur part, les Blanquirrojos n’ont connu aucune défaite sur ses trois derniers matchs et cherchent à coup sûr à conserver cette belle série. Chez le bookmaker Melbet, les parieurs peuvent placer des enjeux sur cette rencontre de la 10e journée de ce championnat captivant.
Depuis l’arrivée d’Hansi Flick sur le banc, les Barcelonais sont sur la bonne voie pour décrocher des titres. Sur leurs 11 matchs toutes compétitions confondues, ils avaient gagné 9 et n’avaient perdu que deux d’entre eux. En championnat, ils ont remporté leurs duels face à Valence (1-2), Athletic Club (2-1), Rayo Vallecano (1-2), Valladolid (7-0), Girona (1-4), Villarreal (1-5), Getafe (1-0) et Alavés (0-3). Leur seul faux-pas était contre Osasuna (4-2) durant la 8e journée. En Liga Espagnole, les Blaugrana ont donc inscrit 28 buts et en ont encaissé 9. Il semblerait que leur efficacité offensive ne soit plus à démontrer. Pour ce match du dimanche 20 octobre au Stade Olympique Lluis Companys, les joueurs stars comme Wojciech Szczesny, Robert Lewandowski, Raphinha ou encore Lamine Yamal seront présents. Le bookmaker Melbet cote la victoire des Barcelonais à 1,29. D’autres options de mises sont également disponibles, dont les paris handicaps, le nombre de buts marqués, etc.
Les Blanquirrojos sont en ce moment classés à la 12e place du championnat avec 12 points en 9 journées. Leur début de saison est marqué par 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Le FC Séville a gagné contre Getafe (1-0) au tour 5, Valladolid (2-1) au tour 7 et Real Betis (1-0) au tour 9. Il s’était neutralisé face à Las Palmas (2-2), Mallorca (0-0) et Athletic Club (1-1) respectivement lors de la 1ère, 3e et 8e journée. Il a perdu en revanche contre Villarreal (1-2), Girona (0-2) et Alavés (2-1). Cette nouvelle saison, les Blanquirrojos ont subi les conséquences des départs de leurs nombreux joueurs cadres, dont Marcos Acuña, Oscar Rodriguez, Adnan Janujaz, Youssef En-Nesyri et bien d’autres. Cependant, pour le match de ce dimanche soir, Garcia Pimienta pourra compter sur le Belge Dodi Lukebakio, le Français Loic Baldé ou encore l’Espagnol Peque Fernández. Actuellement en construction, les Blanquirrojos n’auront peut-être pas les armes suffisantes pour s’opposer au puissant Barça. Le bookmaker Melbet offre la cote de 9,10 sur sa victoire probable.