Programme de parrainage Vave

Pour rendre encore meilleure l’expérience de ses membres, le bookmaker Vave propose diverses fonctionnalités intéressantes. Il leur présente par exemple son programme de parrainage qui constitue une véritable opportunité pour produire plus de revenus avec sa plateforme. En devenant un partenaire de Vave, j’ai profité des commissions sur les bénéfices générés par les clients parrainés.

Fonctionnement du programme de parrainage de Vave

Le programme de parrainage de Vave possède un fonctionnement qu’il est intéressant de connaître.

Chaque membre de la plateforme peut participer à cette offre. Il suffisait d’avoir son propre site Web qui remplit les conditions du programme. En effet, le membre affilié doit promouvoir les produits du bookmaker Vave. Ce dernier va mettre à sa disposition des contenus et des supports marketing pour faciliter les missions.

L’objectif du membre affilié est d’attirer de nouveaux clients pour Vave via son site Web. Il met en accès sur son blog un lien ou un code promo, dont les parieurs potentiels vont se servir pour effectuer leurs inscriptions chez le bookmaker.

Le membre affilié ou partenaire de Vave va alors recevoir des commissions sur les bénéfices générés par les clients parrainés. Le montant de ces primes varie en fonction de ses points de classement.

Concernant ces derniers, ils évoluent selon le nombre de joueurs parrainés qui ont déposé au moins 20 USDT dans leurs comptes.

Le paiement des revenus du membre partenaire s’effectue à chaque début du mois sous la supervision du manager d’affilié. Le montant sera transféré dans le solde de son compte Joueur.

Les conditions de Vave Partners

Les conditions générales régissant le programme de parrainage de Vave doivent être toutes lues et acceptées par le membre partenaire.

Il faut comprendre par exemple que cette offre peut subir des modifications. Le bookmaker Vave peut aussi refuser l’adhésion d’un membre quelconque à ce programme sans pour autant donner des explications. Il a le droit de mettre fin au partenariat sans prévenir et à son gré.

Les partenaires ont chacun accès à des matériels promotionnels leur aidant dans l’accomplissement de leurs missions. Ils peuvent aussi user de diverses manières des informations trouvées sur le site officiel de Vave.

Il est interdit à l’affilié d’ouvrir un compte joueur chez le bookmaker par l’intermédiaire de son propre lien d’affiliation. Il ne peut pas non plus être de connivence avec les membres parrainés.

Concernant le taux des commissions, il sera de :

  • 10 % si 0 à 25 points de classement
  • 20 % si 26 à 99 points de classement
  • 30 % à partir de 100 points de classement et plus

Par ailleurs, il faut que le montant de ces revenus partagés soit au moins 100 USDT chaque mois pour être crédité dans le compte de l’affilié.

Vous aimerez aussi...