Royal Monday et Cashback Confédération Melbet

L’expérience de paris sur la plateforme du bookmaker Melbet est vraiment excitante grâce à la variété des bonus et des promotions qu’il octroie. Ces offres constituent un moyen d’augmenter son capital initial, de parier sans risque ou encore de récupérer une partie des sommes misées. Chez le bookmaker Melbet, j’ai notamment profité du bonus Royal Monday et du Cashback Confédération.

Profiter du bonus 100 % Royal Monday

Le bookmaker Melbet attribue un bonus de 100 % allant jusqu’à 100 euros pour le premier dépôt réalisé le lundi entre 00 h 00 min et 23 h 59 min. Le montant minimum du versement doit être de 5 euros. La somme du bonus sera automatiquement créditée dans le compte du parieur après ce dépôt.

D’autres critères doivent aussi être remplis pour bénéficier de la promotion Royal Monday. Je dois activer ce bonus dans les paramètres de mon profil. Concernant ce dernier, il est requis que j’aie renseigné intégralement et correctement toutes mes informations personnelles.

Plusieurs conditions sont par ailleurs imposées sur le montant du bonus Royal Monday. Dans les 24 heures après sa réception, cette somme doit être misée 6 fois dans des paris Parlay dont chacun doit au moins contenir 3 sélections avec des cotes supérieures ou égales à 1,65.

Lorsque ces exigences sont toutes remplies, alors les gains issus du bonus seront retirables.

Par ailleurs, la promotion Royal Monday n’est valable que pour les parieurs actifs qui avaient placé des paris tous les jours.

Recevoir 5 % de cashback durant la Coupe de Confédération de football

L’une des promotions intéressantes proposées par le bookmaker Melbet est le Cashback Confédération. Dans cette offre, le parieur bénéficie d’un remboursement à hauteur de 5 % sur le total des mises effectuées durant la semaine écoulée. Les enjeux doivent se porter sur les rencontres de football de la Coupe de Confédération Africaine.

Les paris simples et les paris combinés sont éligibles à cette promotion. À propos des enjeux de type parlay, ils doivent au minimum comprendre 3 sélections, dont au moins l’une d’entre elles concerne un match sur cette compétition.

Il est demandé que les cotes sur les paris simples soient égales ou supérieures à 1,50 et sur les paris combinés 1,40 ou plus. La mise minimale doit être de 3 euros.

Le montant maximum du cashback s’élève à 50 euros. La somme de ce remboursement doit par contre être au minimum de 1 euro.

Le montant du cashback sera versé chaque mardi sous forme d’un code promo. Ce dernier est valable pendant 72 heures après sa réception. Dans ce laps de temps, la somme doit être placée dans un pari combiné d’au moins trois sélections avec des cotes supérieures ou égales à 1,50.

Vous aimerez aussi...