Aperçu de la 25e journée de Bundesliga : Hoffenheim vs Heidenheim – cotes Vave sur ce match

Ce dimanche 9 mars, le 25e tour de la Bundesliga s’achève avec cet affrontement entre le TSG Hoffenheim et le FC Heidenheim à la Rhein-Neckar Arena. Les Hoppenheim veulent gagner afin de s’éloigner un peu plus de la zone rouge. Pour sa part, le FCH désire les trois points pour se rapprocher du premier non-relégable. Les parieurs peuvent placer des enjeux sur cette excellente affiche chez le bookmaker Vave.
Le TSG Hoffenheim se trouve en ce moment au 13e rang du championnat allemand. Au terme de 24 journées, il comptabilise 25 points, à 8 unités d’avance sur le barragiste de relégation. Il enregistre une performance de 6 gains, 7 nuls et 11 revers. Les Hoppenheim ont inscrit en tout 31 buts pour 46 concédés. Ces temps-ci, ils reprenaient les bons rails. Pour résumer leurs cinq derniers matchs, ils s’inclinaient devant le Bayer Leverkusen (3-1) au tour 20 et l’Union Berlin (0-4) au tour 21, gagnaient contre Werder Bremen (1-3) au tour 22 et VfL Bochum (0-1) au tour 24, ainsi que se neutralisaient avec VfB Stuttgart (1-1) au tour 23. Ce dimanche, l’équipe du TSG Hoffenheim mettra tout en œuvre pour vaincre les visiteurs. Christian Ilzer pourra s’appuyer sur quelques joueurs importants, dont Andrej Kramaric, Gift Orban, Tom Bischof ou encore Oliver Baumann. Le bookmaker Vave propose une cote de 1,79 sur le triomphe des Hoppenheim.
Le FC Heidenheim est actuellement la lanterne rouge du classement de la Bundesliga. À l’issue de 24 matchs joués, il n’a réussi à engranger que 15 points, à 6 unités de retard des non-relégables. Il présente un bilan de 4 victoires, 3 nuls et 17 défaites. Le FCH avait marqué au total 27 buts et en avait encaissé plus de 50. Il possède l’une des pires défenses du championnat. Il est en grande difficulté depuis un certain temps, n’ayant obtenu aucun succès lors des huit dernières journées. Pour récapituler, l’équipe du FC Heidenheim se neutralisait avec Werder Bremen (3-3) au tour 17 et RB Leipzig (2-2) au tour 23, ainsi que perdait face à Sankt Pauli (0-2) au tour 18, Augsburg (2-1) au tour 19, Dortmund (1-2) au tour 20, SC Freiburg (1-0) au tour 21, Mainz (0-2) au tour 22 et Mönchengladbach (0-3) au tour 24. Ce dimanche, elle va tenter de réagir, même si s’annonce un peu compliqué. Le bookmaker Vave offre un ratio de 4,30 sur le triomphe du FCH.