Aperçu de la 27e journée de Liga espagnole : Real Madrid vs Rayo Vallecano – cotes Mostbet sur ce match

La 27e journée du championnat d’Espagne continue avec cet affrontement entre le Real Madrid et le Rayo Vallecano ce dimanche 9 mars au Santiago Bernabeu. Les Merengues doivent gagner ce match pour rester dans la course au titre. Pour les Franjirrojos, un succès leur permettrait de se rapprocher des spots européens. Chez le bookmaker Mostbet, il est possible de parier sur cette excitante rencontre.

 

Le Real Madrid occupe actuellement la 3e position du classement de la Liga espagnole. Il comptabilise 54 points, à 3 unités du leader, après 26 journées. Il enregistre une performance de 16 victoires, 6 égalités et 4 revers. Les Merengues ont inscrit en tout 55 buts pour 25 concédés. Ils disposent notamment de la seconde meilleure attaque du championnat. Ils obtenaient ces temps-ci des résultats contrastés, n’ayant gagné qu’une fois lors de leurs cinq derniers matchs. Pour résumer un peu, l’équipe du Real Madrid perdait face au RCD Espanyol (1-0) au tour 22 et Real Betis (2-1) au tour 26, se neutralisait avec l’Atlético Madrid (1-1) au tour 23 et le CA Osasuna (1-1) au tour 24, ainsi que gagnait contre Girona FC (2-0) au tour 25. En Ligue des Champions, elle a battu les Colchoneros (2-1) pendant la première manche des huitièmes de finale. Ce dimanche à domicile, elle fera le nécessaire pour vaincre son adversaire. Le bookmaker Mostbet propose un ratio de 1,27 sur le triomphe des Merengues.

 

Le Rayo Vallecano se trouve, à l’heure actuelle, au 7e rang du championnat d’Espagne. Il a cumulé 36 points, à 2 unités d’un strapontin européen, à l’issue de 26 rencontres disputées. Il présente un bilan de 9 gains, 9 nuls et 8 défaites. Les Franjirrojos ont marqué au total 28 buts et en ont encaissé 27. Ils réalisent en ce moment une mauvaise dynamique, n’ayant réussi à obtenir aucune victoire durant les trois dernières journées. Pour parler un peu de leurs cinq récents matchs de Liga, ils gagnaient contre Leganes (0-1) au tour 22 et Valladolid (1-0) au tour 23, s’inclinaient devant le FC Barcelone (1-0) au tour 24 et le Villarreal CF (0-1) au tour 25, ainsi que se neutralisaient avec le FC Séville (1-1) au tour 26. Ce dimanche, l’équipe du Rayo Vallecano va essayer de survivre face à un très puissant adversaire. Le bookmaker Mostbet cote le succès des Franjirrojos à 10,50. D’autres options de mises intéressantes sont disponibles sur ce choc, comme les paris Handicaps, les paris Totaux, etc.

Vous aimerez aussi...